Sponsor

La Délicieuse Recette du Pizza mozzarella fleur de courgettes -

Pizza mozzarella fleur de courgettes. Avec la pizza aux cèpes et mozzarella, la pizza aux fleurs de courgettes et mozzarella à la romaine figure parmi nos pizzas (en fait ce sera pizze) préférées avec mon mari. À chaque fois que nous allons en Italie, si c'est la saison, c'est notre premier choix. Et là c'est la marché qui m'a inspirée : ils avaient encore de très belles fleurs de courgettes. Voici une nouvelle recette de pizza sans pâte dont la traditionnelle pâte à pizza a été remplacée par de la courgette hachée avec des œufs.

Pizza mozzarella fleur de courgettes Sur une plaque à pizza ou allant au four, déroulez (ou étalez dans le cas d'une pâte maison) la pâte. Découpez des rondelles de mozzarella et déposer-les sur la pizza. Laissez poser quelques minutes avant de servir.

Il existe de nombreuses ressources d'informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d'apprendre chacune des informations facilement disponibles. Heureusement, cette Pizza mozzarella fleur de courgettes recette est facile à faire et vous donnera certainement d'excellentes suggestions. Ils aideront certainement n'importe qui, même un débutant. Vous pouvez cuire pizza mozzarella fleur de courgettes en utilisant 6 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de pizza mozzarella fleur de courgettes :

  1. Utilisation 1 pâte à pizza.
  2. Préparer 6 fleurs de courgette fraiches.
  3. Vous avez besoin 350 g mozzarella.
  4. Vous devez vous préparer sel.
  5. Vous avez besoin poivre.
  6. Utilisation huile d'olive.
Pizza de courgettes aux tomates et à la mozzarella. Quand c'est la courgette qui devient la base de la pizza. Recette Pizza aux fleurs de courgette. Coupez les boules de mozzarella en tranches, déposez-les sur une assiette recouverte de papier absorbant et laissez reposer le temps de vous occuper des courgettes.

Pizza mozzarella fleur de courgettes pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 220°..
  2. Couper la mozzarella. Préparer les fleurs de courgette (laver et enlever le pistil)..
  3. Étaler la pâte à pizza..
  4. Étaler un peu d'huile d'olive..
  5. Recouvrir de morceaux de mozzarella..
  6. Déposer en étoile les fleurs de courgette..
  7. Saler et recouvrir d'une cas d'huile d'olive..
  8. Enfourner 10 à 15 minutes..
Cela permet au fromage de ne pas rendre d'eau durant la cuisson. Lavez les courgettes puis fendez-les… Crois moi, il n'y a rien de plus beau que une courgette frites en fleur. Mais en jetant sur le dessus d'une pizza est une idée fondamentalement merveilleux. Les fleurs concoctent merveilleusement, et ils sont délicats et donnent une belle voix de la chaleur à la pizza. Oui oui, on est en plein dans les courgettes et on en sort pas !

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Pizza mozzarella fleur de courgettes, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Pizza mozzarella fleur de courgettes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café