Sponsor

La Délicieuse Recette du Maquereau frais avec moules,chorizo et tomates - recette rare

Maquereau frais avec moules,chorizo et tomates. Maquereau frais avec moules,chorizo et tomates. J'avais envie des sardines, mais pas de sardines à la criée du port qui est près de chez nous. Encore une recette 'en direct live' de Le Croisic.

Maquereau frais avec moules,chorizo et tomates Dans une poêle large et profonde faites chauffer l'huile et le beurre. Faites revenir les échalotes et l'ail avec le paprika fumé. Ajoutez le poivron et les tomates et ensuite le cidre et le concentré de tomates.

Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Maquereau frais avec moules,chorizo et tomates recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison. À cuire maquereau frais avec moules,chorizo et tomates tue seul besion 14 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de maquereau frais avec moules,chorizo et tomates :

  1. Préparer 2 maquereaux frais vidés et lavés - 250 g /pièce.
  2. Fournir 600 g des moules fraîches (nettoyées).
  3. Fournir 1 poivron rouge.
  4. Préparer 50 g chorizo.
  5. Fournir 2 tomates.
  6. Fournir 2 échalotes.
  7. Vous avez besoin 15 cl cidre doux artisanal.
  8. Préparer 2 c à s de concentre de tomates.
  9. Vous avez besoin 1 gousse d'ail.
  10. Utilisation 1 c à c de paprika fumé.
  11. Vous devez vous préparer 20 g beurre aux cristaux de sel.
  12. Vous avez besoin 2 c à s d'huile d'olive.
  13. Préparer bouquet garni.
  14. Vous avez besoin sel, poivre.
Maquereau frais avec moules,chorizo et tomates Encore une recette 'en direct live' de Le Croisic. Nous avons pris une petite semaine avant la rentrée, pour venir en vacance ici, car nous aimons cette région. J'avais envie des sardines, mais pas de sardines à la criée du port qui est près de chez nous. Here is how you achieve it.

Maquereau frais avec moules,chorizo et tomates pas à pas :

  1. Épluchez les échalotes et l'ail et coupez-les finement. Lavez le poivron et les tomates et coupez-les en dés. Enlevez la peau du chorizo et coupez le en rondelles ou en morceaux. Dans une poêle large et profonde faites chauffer l'huile et le beurre. Faites revenir les échalotes et l'ail avec le paprika fumé. Faites colorer ensuite le chorizo. Ajoutez le poivron et les tomates et ensuite le cidre et le concentré de tomates..
  2. Mettez le bouquet garni, salez et poivrez et laissez cuire 5 minutes. Placez les 2 maquereaux, arrosez-les de sauce, couvrez et laissez cuire 6 minutes..
  3. Ajoutez les moules, couvrez et faites cuire encore 5-6 minutes (les moules doivent être ouvertes). Servez immédiatement..
Quelques ingrédients à faire Maquereau frais avec moules,chorizo et tomates Jusqu'à ce que. Maquereau frais avec moules,chorizo et tomates. Here is how you achieve it. Quelques ingrédients à faire Maquereau frais avec moules,chorizo et tomates Jusqu'à ce que. J'ai utilisé des tomates et poivron du jardin que j'avais congelé (c'est meilleur que ce que l'on trouve dans le commerce).

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Maquereau frais avec moules,chorizo et tomates, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Maquereau frais avec moules,chorizo et tomates recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café