Sponsor

La Délicieuse Recette du Bugnes Lyonnaises de ma grand-mère - très savoureux

Bugnes Lyonnaises de ma grand-mère. Cuisinez vous même ces petits beignets sucrés lyonnais appelés bugnes, délicieux, tendres, gonflés, ils sont aussi économiques que délicieux. Dès la Chandeleur, Carnaval, les petits lyonnais ont la chance de mordre à pleine dents dans ces savoureux petits beignets sucrés, frits. Une recette de ma grand-mère que nous réalisions tous les ans pour Mardi-Gras.

Bugnes Lyonnaises de ma grand-mère Quel que soit le nom qu'on leur donne, ces beignets de carnaval sont un vrai régal. Et j'attends toujours Mardi gras avec impatience pour en manger. C'est un vrai plaisir pour mes papilles, un plaisir qui me rappelle mon enfance !

La plupart des gens ont abandonné bugnes lyonnaises de ma grand-mère à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de bugnes lyonnaises de ma grand-mère! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez cuire bugnes lyonnaises de ma grand-mère en utilisant 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de bugnes lyonnaises de ma grand-mère :

  1. Vous avez besoin 250 g farine.
  2. Vous devez vous préparer 2 œufs.
  3. Fournir 50 g beurre à température ambiante.
  4. Vous avez besoin 50 g sucre.
  5. Vous avez besoin 1 zeste de citron.
  6. Utilisation 1 pincée de sel.
  7. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe fleur d'oranger.
  8. Utilisation Sucre glace.
Heureusement, ma grand-mère qui a vécu à Lyon m'a confié sa recette authentique des bugnes lyonnaises. Cliquer sur la photo pour l'agrandir Cliquer sur la photo pour l'agrandir. Faites chauffer l'huile dans une poêle ou dans une friteuse. Lorsque l'huile est bien chaude, plongez-y les bugnes.

Bugnes Lyonnaises de ma grand-mère pas à pas :

  1. Dans la cuve de votre robot ou à la main, mélangez la farine, 1 pincée de sel et le sucre en poudre. Ajoutez les œufs, le zeste de citron, la fleur d'oranger et le beurre coupé en petits morceaux. Mélangez le tout pour obtenir une boule de pâte. Mettre au frigo pour 2 h 00..
  2. Farinez bien votre plan de travail, étalez la pâte le plus finement possible. détaillez en bande puis chaque bande en losange. Faire une incision au milieu. Comme sur la photo ci-dessous..
  3. Faites chauffer l'huile dans la friteuse jusqu'à atteindre 180°C. Faites frire quelques minutes en retournant. La cuisson est très rapide. Attention, les bugnes doivent être juste légèrement dorées car elles sont très fines. Débarrassez sur du papier absorbant. Saupoudrez de sucre glace..
Faites-les dorer quelques minutes sur chacune des faces. Égouttez les bugnes et disposez-les sur du papier absorbant. Faire ramollir le beurre, battre les oeufs à la fourchette. Dans un saladier, disposer la farine en fontaine, ajoutez le sel, le beurre, les oeufs battus, la fleur d'oranger. Mélangez la farine, la levure et le sucre evac les jaunes d'oeufs, le beurre fondu, une pincée de sel et le rhum. Pétrissez à la main pour obtenir une pâte homogène et ferme.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Bugnes Lyonnaises de ma grand-mère. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Bugnes Lyonnaises de ma grand-mère recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café