Sponsor

Comment Servir Tarte aux courgettes et fanes de carottes - très savoureux

Tarte aux courgettes et fanes de carottes. J'aime en faire de différentes variétés, changer les ingrédients, et pour celles-ci j'ai voulu faire une. Éplucher les courgettes, les vider et les couper en fin morceaux. Les faire revenir dans une sauteuse avec de l'huile avec l'ail, du sel, du poivre, du basilic et les carottes pendant quinze minutes. Les courgettes doivent être fondantes et les carottes cuites.

Tarte aux courgettes et fanes de carottes Here is how you cook that. Ingredients of Tarte aux courgettes et fanes de carottes. Chauffer une grande sauteuse avec l'huile et rissoler l'oignon à feu moyen.

La cuisine est une sorte d'art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Tarte aux courgettes et fanes de carottes recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. À faire tarte aux courgettes et fanes de carottes tue avoir besoin 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tarte aux courgettes et fanes de carottes :

  1. Vous avez besoin 1 pâte brisée maison de préférence.
  2. Préparer 2 ou 3 courgettes en fonction de leur taille et celle du moule.
  3. Vous avez besoin 1 demi botte de fanes de carottes.
  4. Vous avez besoin 2 gros oeufs ou 3 petits.
  5. Vous devez vous préparer 20 cl crème liquide.
  6. Fournir 1 càc de cumin.
  7. Vous devez vous préparer Parmesan râpé pour la dorure.
Ajouter ensuite les fanes de carottes (tout comme les épinards, le mélange va beaucoup réduire à la cuisson). Lorsque les fanes ont bien réduits, ajouter sel, poivre et le miel. Tarte aux carottes et pesto de fanes. Envie de Tarte aux carottes et pesto de fanes ?

Tarte aux courgettes et fanes de carottes pas à pas :

  1. Étaler la pâte dans un moule, piquer avec la fourchette afin d'éviter qu'elle ne gonfle à la cuisson. Réserver..
  2. Dans une poêle légèrement huilée faire revenir une échalote jusqu'à ce qu'elle soit translucide puis les fanes que vous aurez hachées grossièrement. Assaisonner de cumin. Mais pas de poivre car les fanes de carottes ont un goût poivré. Faire revenir et réserver..
  3. Précuire les courgettes coupées en cube dans un peu d'eau à couvert ou à la vapeur. Juste quelques minutes afin de réduire la cuisson au four. Verser les courgettes bien égouttées sur la pâte. Puis la préparation avec les fanes.
  4. Dans un bol battre les oeufs avec la crème. Verser sur la tarte. L'idéal est que les fanes dépassent un peu de sorte qu'elles grillent un peu à la cuisson. Ça donne un côté croustillant assez sympathique 😉 Enfin parsemer de parmesan sur l'ensemble de la tarte..
  5. Enfourner pour 20/25 minutes en fonction du four à 180°. Vous pouvez l'accompagner d'une salade de tomates par exemple. Bon appétit 😋.
Découvrez cette recette de fromage blanc et félicitez son auteur par un coup de coeur !. Légère et saine Préparer les légumes : Eplucher les carottes, les courgettes et l'oignon et les couper en fines lamelles. Assaisonner de sel, de poivre et de coriandre. Préparer l'appareil à quiche : Fouetter la crème. Mélanger la farine, la levure, et le sel.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Tarte aux courgettes et fanes de carottes, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Tarte aux courgettes et fanes de carottes recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café