Sponsor

Comment Servir Tagliatelles au chorizo avec brocolis,champignons et comté -

Tagliatelles au chorizo avec brocolis,champignons et comté. Sauvegarder Partager Imprimer Réalisez cette recette et partagez votre photo ! A faire pour toutes les occasions ! Quiche au chorizo, au brocoli et au Comté.

Tagliatelles au chorizo avec brocolis,champignons et comté Une recette qui à tout pour me plaire, et mon homme raffole du chorizo, donc paris gagnant si je lui fait ! Il me manque juste le chorizo. Dans un plat à gratin, alterner les rondelles de pommes de terre, les bouquets de brocoli et les tranches de chorizo.

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n'êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Tagliatelles au chorizo avec brocolis,champignons et comté est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse. Vous pouvez avoir tagliatelles au chorizo avec brocolis,champignons et comté en utilisant 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tagliatelles au chorizo avec brocolis,champignons et comté :

  1. Vous devez vous préparer 120 g tagliatelles cuite.
  2. Utilisation 250 g brocolis.
  3. Utilisation 20 g chorizo.
  4. Fournir 20 g comté.
  5. Vous avez besoin 2/3 champignons.
Dans une casserole, faire bouillir la crème liquide. Enlevez la peau du chorizo et coupez-le en petits dés. Battez l'oeuf et le jaune d'oeuf à l'aide d'un fouet dans un saladier. Ajoutez la farine et mélangez, puis incorporez petit à petit le mélange de veurre et de lait.

Tagliatelles au chorizo avec brocolis,champignons et comté instructions :

  1. Cuire le brocolis à la vapeur.
  2. Cuire les tagliatelles.
  3. Dans une poêle mettre un peu d'huile de coco.Faire revenir champignons et chorizo.
  4. Une fois le brocolis cuit incorporé le dans la poêle.
  5. Égoutter les tagliatelles.dresser les assiettes et miam miam.
Ajoutez les dés de chorizo et le Comté râpé, puis mélangez. Garnir un moule à tarte avec la pâte brisée et piquer le fond avec une fourchette. Battre les oeufs avec la crème fraîche, le comté et la ciboulette ciselée. Ajouter sel, poivre et muscade râpée. Déposez les brocolis cuit en petits bouquets dans le moule, répartissez-les équitablement sur le fond de tarte.

Prenez ces concepts de recettes Tagliatelles au chorizo avec brocolis,champignons et comté et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Tagliatelles au chorizo avec brocolis,champignons et comté recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café