Sponsor

Comment Servir Rosquillas ou Roscos - recette secrète

Rosquillas ou Roscos. Les Beignets espagnols ou Rosquillas / Roscas Pour le goûter de cet après-midi j'avais prévu des beignets et pour changer j'ai préparé des beignets espagnols ou comme on les appelle rosquillas ou encore roscos / roscas qui signifie (roue). Ces beignets catalans sentent bons le citron, la cannelle et l'anis. Ver más ideas sobre Rosquillas, Roscos, Receta de rosquillas.

Rosquillas ou Roscos Pour le goûter de cet après-midi j'avais prévu des beignets et pour changer j'ai préparé des beignets espagnols ou comme on les appelle rosquillas ou encore roscos / roscas qui signifie (roue). Ces beignets catalans sentent bons le citron, la cannelle et l'anis. Beignets espagnols ou Rosquillas / Roscas Annonce Réalisez facilement et rapidement des beignets espagnols (roscos) qui ne manqueront pas de régaler tout votre petit monde, des plus petits aux plus grands gourmands.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu'il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Rosquillas ou Roscos , nous espérons que vous J'aime ça. Vous pouvez avoir rosquillas ou roscos en utilisant 10 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de rosquillas ou roscos :

  1. Préparer Ingrédients :.
  2. Fournir 75 ml lait.
  3. Fournir 75 ml l'huile végétale.
  4. Utilisation 60 g sucre cristallisé.
  5. Vous avez besoin 1 orange (zeste et jus).
  6. Utilisation 1 œuf entier.
  7. Fournir 8 g levure chimique.
  8. Vous devez vous préparer Cannelle en poudre.
  9. Vous devez vous préparer 1 pincée de sel.
  10. Utilisation 300 g farine.
Les Beignets espagnols ou Rosquillas / Roscas Pour le goûter de cet après-midi j'avais prévu des beignets et pour changer j'ai préparé des beignets espagnols ou comme on les appelle rosquillas ou encore roscos / roscas qui signifie (roue). Ces beignets catalans sentent bons le citron, la cannelle et l'anis. Des petits gâteaux à l'anis et enrobés de sucre, typiques de l'Espagne, qui se conservent très bien une quinzaine de jours dans une boîte métallique. Ils seront parfaits pour votre prochaine pause café ou goûter.

Rosquillas ou Roscos pas à pas :

  1. #cook #cuisine #roscos.
  2. Dans un bol, fouettez majestueusement l'œuf et sucre, sel puis zeste d'orange, vous obtenez une mousse blanche en surface, ajoutez de la cannelle d'un quart à une petite cuillère complète selon votre goût, laissez infuser tout en remuant. Battez le mélange avec un fouet sans cesse, incorporez l'huile d'un filet continu puis idem pour le lait ensuite le jus d'orange équivalant de 75 ml..
  3. Incorporez la farine en la tamisant sur le mélange ainsi que la levure, au début la pâte soit collante mais au fur et à mesure on obtiendra la texture désirée. Pétrissez légèrement votre pâte devra sembler à celle des sablés..
  4. Directement sur le plan de travail fariné, étalez votre pâte au rouleau pâtissier à 3 mm d'épaisseur. A l'aide d'un emporte-pièce rond de dimension de votre choix et un autre assez petit, façonnez vos beignets en roues..
  5. Une fois la pâte épuisée, réchauffez l'huile et faites frire les beignets un par un jusqu'à une coloration dorée (attention ne pas brûler l'huile, le feu doit être moyen). Égouttez vos beignets puis enroulez-les dans un sucre cristallisé mélangé avec de la cannelle et servez-vous !.
Recette Roscos (beignets espagnols) : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Bonjour Carmencita, merci pour la recette des rosquillas, mais je trouve qu'il manque un chapitre, par exemple le rajout de l'anis et de l'huile dans la pâte. Faut-il laisser la pâte reposer un moment ou faire les rosquillas après le mélange? Ver más ideas sobre Rosquillas caseras, Thermomix, Recetas de comida. Ce sont des beignets traditionnels de Pâques en Espagne : les Roscos ou rosquillas sont des beignets en forme de couronne, traditionnels de la Semana Santa en Espagne, on dit aussi "donuts". Ces beignets catalans sentent bons le citron, la cannelle et l'anis.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Rosquillas ou Roscos. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Rosquillas ou Roscos recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café