Sponsor

Comment Servir Pomme de terresotto ou risotto de pomme de terre au chorizo - recette spéciale

Pomme de terresotto ou risotto de pomme de terre au chorizo. Ajoutez le chorizo préalablement coupé en morceau. Une fois le chorizo un peu « grillé », ajoutez les dés de pommes de terre. Pomme de terresotto ou risotto de pomme de terre au chorizo instructions Pour commencer, épluchez et coupez les pommes de terre en tout petits morceaux (brunoise).

Pomme de terresotto ou risotto de pomme de terre au chorizo Enlever la peau des pommes de terre et les couper en morceaux. Mettre les pommes de terre dans la poêle avec les oignons. Saupoudrez le tout avec le piment, le sel, le poivre et couvrez.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous juste un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu'il en soit, des suggestions de cuisine utiles peuvent ajouter de nouveaux concepts à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir tout nouveau à votre régime de cuisine. Cette recette de Pomme de terresotto ou risotto de pomme de terre au chorizo est peut-être parfaite pour vous. À faire pomme de terresotto ou risotto de pomme de terre au chorizo tue seul besion 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de pomme de terresotto ou risotto de pomme de terre au chorizo :

  1. Vous avez besoin 600 g Pommes de terre à chair ferme.
  2. Vous devez vous préparer 1 échalote.
  3. Vous avez besoin 40 g Beurre.
  4. Vous devez vous préparer 5 cl Vin blanc sec.
  5. Vous avez besoin 50 cl Bouillon de volaille.
  6. Vous avez besoin Sel.
  7. Vous avez besoin Poivre.
  8. Fournir 100 g chorizo.
  9. Utilisation 150 g crème fraîche.
  10. Fournir 100 g parmesan.
Pendant ce temps, coupez le chorizo en rondelles, et émincez l'oignon. Une tarte qui fait partie des "MUST" dans ma petite cuisine. Recette extraite du livre "Tartes de grand-mère" aux édition ESI. Couper le chorizo en fines rondelles. Étaler la pâte feuilletée dans un plat style à pizza.

Pomme de terresotto ou risotto de pomme de terre au chorizo instructions :

  1. Pour commencer, épluchez et coupez les pommes de terre en tout petits morceaux (brunoise). Coupez et enlevez la peau du chorizo. Resservez les 2 ingrédients séparément. Préparez le bouillon de volaille..
  2. Faites chauffer le beurre dans une sauteuse et faites revenir l'échalote. Ajoutez le chorizo préalablement coupé en morceau. Une fois le chorizo un peu « grillé », ajoutez les dés de pommes de terre. Laissez revenir 5 min puis versez le vin blanc et laissez-le s'évaporer. Ajoutez le bouillon de volaille bien chaud et laisser cuire pendant 15 à 20 min. Remuez régulièrement..
  3. Salez, poivrez, et ajoutez la crème fraîche. Mélangez. En fin de cuisson, ajoutez un peu de parmesan.
Faites cuire la pomme de terre vide dans de l'eau salée à très léger frémissement. Remplissez la pomme de terre creusée avec le risotto. Faites chauffer le beurre et l'huile dans une sauteuse et faites revenir l'échalote. Ajoutez les dés de pommes de terre et la muscade. Versez le vin blanc et laissez-le s'évaporer.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Pomme de terresotto ou risotto de pomme de terre au chorizo n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Pomme de terresotto ou risotto de pomme de terre au chorizo recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café