Sponsor

Comment Servir Petits cakes salés olives noires et chorizo - très spécial

Petits cakes salés olives noires et chorizo. Couper le chorizo en petits morceaux et le faire revenir dans une poêle. Tamiser la farine et la levure dans un saladier, ajouter les oeufs, l'huile et le vin blanc. Mélanger puis incorporer le gruyère râpé, les olives et le chorizo.

Petits cakes salés olives noires et chorizo Commencer par retirer la peau du chorizo en faisant une légère entaille dans sa longueur, puis le couper en tranches et recouper celles-ci en quatre. Mettre la farine, la levure et le cumin dans un saladier. Petits cakes salés olives noires et chorizo La saison des pique niques se rapproche !

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu'il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Petits cakes salés olives noires et chorizo est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire petits cakes salés olives noires et chorizo en utilisant 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de petits cakes salés olives noires et chorizo :

  1. Fournir 120 Gr farine.
  2. Préparer 100 Gr chorizo.
  3. Utilisation 80 Gr d'olives noires dénoyautées.
  4. Utilisation 50 Gr fromage rapé.
  5. Fournir 2 oeufs.
  6. Vous avez besoin 1/2 sachet de levure.
  7. Utilisation 2 C à soupe d'huile d'olive.
  8. Préparer 1/2 verre de vin blanc.
  9. Utilisation Sel et poivre.
Couper le chorizo en petits morceaux. Tamiser la farine et la levure dans un saladier, ajouter les oeufs, l'huile et le vin blanc. Mélanger puis incorporer le gruyère râpé, les olives et le chorizo. Bien poivrer et ajouter une pincée de piment d'Espelette.

Petits cakes salés olives noires et chorizo instructions :

  1. Couper le chorizo en petits morceaux et le faire revenir dans une poêle..
  2. Mélanger la farine, la levure, les oeufs, l'huile, et le vin blanc. Bien mélanger et ajouter gruyère rapé, olives et chorizo. Saler et poivrer.
  3. Mettre dans des petits moules individuels et faire cuire à 180 degrés pendant 30 minutes..
Beurrer le moule à cake ou les caissettes à muffins (si besoin). Dans un saladier, mettre la farine, la levure, bien mélanger. Dans un autre saladier, mettre : les oeufs, la moutarde, le lait, l'huile, bien fouetter. Saler, poivrer, ajouter la muscade, le mélange farine levure, bien mélanger. Ajouter le fromage râpé, les olives, le choriz… Couper le chorizo en petits morceaux.

Maintenant que vous avez revu la recette de Petits cakes salés olives noires et chorizo, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Petits cakes salés olives noires et chorizo recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café