Sponsor

Comment Servir Oeufs cocottes petits pois et chorizo - recette secrète

Oeufs cocottes petits pois et chorizo. Recette de Oeuf cocotte au petit pois et chorizo, petites mouillettes toastées Un œuf cocotte garni d'un mélange de chorizo, petits pois et oignon nouveau. Un oeuf aux saveurs du Sud qui se déguste avec autant de plaisir au petit déjeuner qu'en entrée avec vos invités ! Oeufs cocottes petits pois et chorizo.

Oeufs cocottes petits pois et chorizo Coupez le chorizo en petits dés puis faîtes le revenir à la poêle sans matière grasse quelques minutes. Dans un saladier, mélangez les pâtes cuites avec le fromage râpé et le chorizo. Une petite recette toute simple qui a son charme.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner oeufs cocottes petits pois et chorizo de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de oeufs cocottes petits pois et chorizo! Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire oeufs cocottes petits pois et chorizo en utilisant 5 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de oeufs cocottes petits pois et chorizo :

  1. Préparer 6 œufs.
  2. Vous devez vous préparer Sel, poivre.
  3. Utilisation 6 cuillères à soupe crème fraîche.
  4. Fournir 200 g chorizo (je mets moitié fort et moitié doux).
  5. Préparer 200 g petits pois.
Très rapide à faire et génial pour un brunch improvisé. Découper les rondelles de chorizo en dés. Beurrer les ramequins et saupoudrer légérement d'une pincée de sel. Ajouter une bonne cuillère à soupe de sauce tomate au basilic dans le fond de.

Oeufs cocottes petits pois et chorizo instructions :

  1. Préchauffer le four à 180°C. Coupez le chorizo en dés. Réservez. Séparez les blancs des jaunes (en les mettant dans autant de récipients que vous avez de ramequin.) Réservez. Faites revenir le chorizo quelques minutes dans une poêle, ajoutez vos petits pois (ici j'ai utilisé des surgelés). Laissez cuire à nouveau quelques minutes en remuant. Salez, poivrez. Au fond de chaque ramequin, mettez 1 cuillère à soupe de crème fraîche. Ajoutez le mélange petits pois chorizo.
  2. Recouvrir avec le blanc d'œuf. Enfourner une dizaine de minute. Ajoutez le jaune d'œuf et enfournez à nouveau pour 2 ou 3 minutes. Surveiller la cuisson afin que le jaune d'œuf reste coulant. C'es prêt.
Au début de ce blog, je cuisinais souvent des oeufs cocotte. Et puis cela m'est passé, allez savoir pourquoi. J'ai du oublier que cela existait. L'autre jour, j'avais des oeufs à finir, de la crème alors paf la girafe, je me suis souvenue des oeufs cocotte. Et avec du chorizo, c'est forcément bon :p.

Prenez ces idées de recettes Oeufs cocottes petits pois et chorizo et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Oeufs cocottes petits pois et chorizo recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café