Sponsor

Comment Servir Guimauves chocolat maison - délicieux

Guimauves chocolat maison. Ces guimauves enrobées au chocolat sont faciles et agréable à réaliser. Vous pourrez également jouer avec la forme en dressant les guimauves à la poche à douille ou dans des moules de toutes formes. Casser le chocolat en morceaux, le faire fondre dans une casserole avec le beurre à feu doux.

Guimauves chocolat maison Chocolats de tous genre, fondues au chocolat décadentes et idées cadeaux chocolatées vous y attendent! Découvrez nos cornets et gâteaux complètement Éclatés! Retrouvez les adresses et heures d'ouverture de nos chocolateries magiques partout au Canada!

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner guimauves chocolat maison de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de guimauves chocolat maison! En partant du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Outre la qualité des ustensiles de cuisine, les types d'ingrédients utilisés affectent également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire guimauves chocolat maison tue avoir besoin 5 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de guimauves chocolat maison :

  1. Vous avez besoin 12 gr gélatine / 6 feuilles.
  2. Fournir – 90 gr de blancs d'oeufs (environ 3).
  3. Préparer – 230 gr de sucre.
  4. Fournir – 75 gr d'eau (75 mL).
  5. Préparer – 20 gr de glucose.
Ici, j'ai aromatisé mes oursons à la vanille, mais vous pouvez tout à fait utiliser des arômes pour varier les goûts. Recette Guimauve : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation oursons de guimauve "maison" chocolat noir attention!!produit extrêmement régressif. Une version délicate et très réussie du fameux ourson de guimauve si cher à nos papilles. Une guimauve maison à personnaliser à l'infini, à base de sucre, blancs d'œufs et gélatine.

Guimauves chocolat maison pas à pas :

  1. Prépare bien tous tes ingrédients et tes moules en avance pour ne pas courir dans tous les sens et les avoir à porter de main. Parole de Bordélique.
  2. Commence par mettre tes feuilles de gélatine à ramollir dans un grand bol d'eau froide. Verse l'eau + le glucose+ Le sucre dans une casserole. Tu mets à chauffer à feu moyen, en gardant l'oeil sur ton thermomètre..
  3. Tu balances tes blancs d'oeufs dans la cuve du robot pâtissier muni du fouet, ou bien d'un saladier. Tu commences à battre les blancs d'oeufs quand le sirop atteint environ 110/115°C. Il ne faut pas que les blancs soient montés à bloc, mais mousseux..
  4. Quand le sirop est à 130°C, retire la casserole du feu. Remue un peu pour calmer les bubulles. Tu baisses la vitesse de tes fouets au minimum.
  5. Tu verses le sirop en filet, en t'appuyant sur le bord de ta cuve/ Ton saladier. Puis tu peux remettre les fouets à tourner à fond les ballons, jusqu'à ce que le mélange tiédisse. Ça dure quasiment 10 minutes je dirais, ça doit atteindre 40/45°C.
  6. Dès que la température sus-dite est atteinte, c'est le moment de manier la guimauve. Dès qu'elle est entièrement refroidie, c'est chaud patate pour la manipuler. Soit tu la mets dans la poche à douille, et tu remplis tes petits moules, bien huilés.
  7. Une guimauve, pour être prête, ne cuit pas, elle doit sécher. Saupoudre un mélange de Fécule de maïs/ sucre glace par dessus pour aider à absorber humidité. Pour récupérer tes guimauves, le mieux et d'attendre une nuit, mais en général au bout de quelques heures ça le fait..
  8. Si tu veux découper tes guimauves, tu peux utiliser un couteau bien coupant que t'as huilé. Ou un couteau dont tu as chauffé la lame (dans de l'eau bouillante, ou au chalumeau).
  9. Enrobage chocolat : Personnellement, je fais du chocolat tempéré la plupart du temps, pour avoir un chocolat bien craquant et brillant. En plus, j'aime faire un chocolat façon rocher en ajoutant des éclats d'amandes. je fais fondre 300 gr de chocolat au lait à 45°C, je laisse la température descendre à 28°C, et j'ajoute 3gr de beurre de cacao Mycryo. Si t'as pas envie de t'embêter, tu peux juste te contenter de faire fondre le chocolat; Détails sur pastriesandmargottises.wordpress.com!.
Pour les saveurs et les couleurs c'est vous qui décidez. On raffole tous de ces petits oursons à la guimauve enrobés de bon chocolat ! Aujourd'hui je vous donne la recette !! C'est partie go la vidéo ! Voir plus d'idées sur le thème Guimauve chocolat, Recettes de cuisine, Gâteaux et desserts.

Puisque vous avez lu la recette de Guimauves chocolat maison, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Guimauves chocolat maison recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café