Sponsor

Comment Servir ☆Bugnes de Carnaval tout Choco☆ - très spécial

☆Bugnes de Carnaval tout Choco☆. ☆Bugnes de Carnaval tout Choco☆ Pour changer du traditionnel bugne nature. mardi gras tout choco à la maison cette année! Mélanger la farine, le sucre, et le sel. Faire un puits et incorporer le beurre, les œufs battus, le rhum et la levure.

☆Bugnes de Carnaval tout Choco☆ C'est une recette très ancienne qui existait déjà sous la Rome antique et que l'on préparait pour le carnaval. C'est mardi gras, et la tradition veut que l'on fasse des beignets de Carnaval ! Certains les appellent beignets, bugnes ou encore oreillettes.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces ☆Bugnes de Carnaval tout Choco☆ recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables. À cuire ☆bugnes de carnaval tout choco☆ tue avoir besoin 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de ☆bugnes de carnaval tout choco☆ :

  1. Vous devez vous préparer 500 g farine.
  2. Fournir 25 g levure de boulanger.
  3. Utilisation 80 g beurre.
  4. Préparer 20 cl lait.
  5. Vous devez vous préparer 2 œufs.
  6. Préparer 60 g sucre en poudre.
  7. Fournir 120 g cacao en poudre.
  8. Fournir 1 pincée de sel.
  9. Vous avez besoin Du sucre glace (facultatif).
Ce sont des beignets très facile à faire, parfumés souvent au zeste de citron ou d'orange, et saupoudrés de sucre glace. Ils feront le régal des petits et des grands, alors, à tester cette semaine, la recette de beignets de ma maman ;-) Aujourd'hui je vous propose la recette des bugnes lyonnaises bien moelleuses aussi appelées beignets de carnaval pour mardi gras ! Délicieux beignets de carnaval en forme de petits noeuds. on les fait avec un emporte piece en forme d etoile encore plus moelleux tres bon a l heure du the ou cafe soupoudré de sucre glace franchement c est a faire un seul conseil garde votre huile vegetal que pour les bugnes ne la prenez pas pour des frites par exemple car bonjour le gout de vos bugnes apres les bugnes lyonnaises ou les beignets de carnaval. Beignets originaires la région lyonnaise et franc-comtoise, les bugnes sont incontournables au moment de Carnaval.

☆Bugnes de Carnaval tout Choco☆ instructions :

  1. Dans la cuve du robot, ajouter la farine et la levure (écraser la levure et la mélanger dans la farine), le lait, le cacao en poudre, le sucre en poudre, le beurre fondu et les œufs. Pétrir à l'aide du crochet, jusqu'à obtenir une pâte homogène. Laisser lever votre pâte à chaleur ambiante pendant 2h environ.
  2. Étaler la pâte sur une surface farinée au préalable. Détailler des ronds ou autre forme dans la pâte à l'aide d'une roulette, d'un verre ou d'un emporte-pièce.
  3. Faire frire la pâte à beignets pendant 5 minutes et les égoutter sur du papier absorbant.
  4. Saupoudrer de sucre glace.
  5. Bonne dégustation 😋🃏🎉.
La recette traditionnelle des bugnes est très facile et rapide à réaliser. Vous pourrez même en préparer avec les enfants à l'occasion de Margi Gras. La pâte : Coupez le beurre en morceaux dans un bol puis passez-le quelques secondes au micro-ondes afin de le ramollir légèrement. Diluez la levure dans le lait. Mélangez la farine, le sucre et le sel dans un saladier.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de ☆Bugnes de Carnaval tout Choco☆, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette ☆Bugnes de Carnaval tout Choco☆ recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café