Sponsor

Comment Servir Beignets d’aubergines -

Beignets d'aubergines. Mélangez la farine avec l'eau, ajoutez les jaunes d'oeufs, assaisonnez de sel et de poivre. Incorporez les blancs battus en neige ferme. Laissez reposer une dizaine de minutes.

Beignets d'aubergines Le secret de la recette réside dans le croustillant des beignets qu'ils soient servis en apéritif ou en entrée. Avec une cuillère à fente ou des pinces, retirer les beignets de l'huile et les placer sur une assiette avec une feuille de papier absorbant pour les égoutter de l'excès d'huile. Ajouter une pincée de sel et servir.

En général, les gens se sentent inférieurs à beignets d'aubergines parce qu'ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de beignets d'aubergines! En partant du type d'ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture obtenue ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir beignets d'aubergines en utilisant 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de beignets d'aubergines :

  1. Utilisation 200 ml d'eau.
  2. Fournir 3 cuillères à soupe curry.
  3. Utilisation 100 g farine.
  4. Vous devez vous préparer 1 aubergine.
  5. Utilisation 750 ml d'huile.
Comment faire les beignets d'aubergines croquants? D'abord, préparer la pâte: Dans un bol, mélanger la farine avec l'œuf et ajouter l'eau pétillante en remuant constamment. Puis, faites frire plusieurs portions d'aubergines. Dès qu'elles sont colorées, ôtez-les du feu et mettez-les sur du papier absorbant.

Beignets d'aubergines pas à pas :

  1. Faire chauffer l'huile dans une poêle (environ 3/4 de litre).
  2. Coupez les aubergines en rondelles.
  3. Pour faire la pâte à beignets : mélanger eau + curry + farine jusqu'à obtenir une pâte un peu moins liquide qu'une pâte à crêpes.
  4. Trempez les aubergines dans la pâte puis les plonger dans l'huile bouillante. Retournez les souvent afin de faire cuire les 2 faces.
  5. Une fois cuites, mettez les sur un papier absorbant et dégustez!.
Recouvrez les beignets avec un peu de persil et déposez-y le citron sectionné en morceaux. Voici la recette facile, rapide et originale des beignets d'aubergines. À la fois moelleux et croustillants, ils peuvent se déguster en entrée, en accompagnement d'un plat principal, avec une bonne salade ou même lors d'un apéritif. Idéal pour les végétariens, cette recette qui nous vient de Quelle Recette régalera les papilles de tous les convives ! Ingrédients : aubergine,farine,eau ou de bière,oeuf,sauce tomate,citron,poivre,sel,huile de friture. Mélangez la farine avec l'eau, ajoutez les jaunes d'oeufs,.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Beignets d'aubergines. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Beignets d'aubergines recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café