Sponsor

Comment Servir Beignets au yaourt - délicieux

Beignets au yaourt. Ces beignets maison sont épatants ! Enfin des beignets légers et bien moelleux qui font le bonheur du goûter ! Le yaourt apporte une texture parfaite : l'intérieur est tendre et nous fait fondre de plaisir.

Beignets au yaourt Une recette facile, moelleuse et très succulente. Trouvera facilement sa place dans la boîte à lunch autant des grands comme des plus petits.. Du petit-déjeuner au goûter, les beignets moelleux au yaourt nous dorlotent avec leur douceur et leur parfum de sucrerie maison.

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu'il s'agit d'obtenir votre nourriture parfaite, vous n'êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Beignets au yaourt est un bon début, très facile à préparer et également délicieux. À cuire beignets au yaourt tue seul besion 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de beignets au yaourt :

  1. Vous devez vous préparer 1 pot yaourt.
  2. Vous devez vous préparer 2 verre de farine (400 g).
  3. Utilisation 2 cs sucre.
  4. Préparer 2 cs d'huile.
  5. Préparer 1 cs levure.
  6. Vous devez vous préparer Zeste de citron / vanille.
  7. Préparer Eau tiède.
Seuls les ingrédients simples et authentiques dans ces beignets, nous ajoutons le yaourt frais qui les rendra plus doux et bon, et une fois qu'ils sont faits, ils restent très doux. Mon addiction aux beignets est sans limite , recette avec une pâte à beignets au yaourt qui apportera une texture hyper moelleuse. La meilleure recette de Beignet au yaourt! La recette des beignets de yaourt.

Beignets au yaourt instructions :

  1. Faire diluer la levure dans l'eau tiède mettre la farine avec le sucre, le yaourt, l'huile et le zeste. Ajouter l'eau avec la levure Travailler la pâte pour qu'elle soit homogène..
  2. Couvrir et laisser lever jusqu'à ce que ça double de volume.1h environ A l'aide d'un rouleau à pâtisserie, étaler la pâte sur une surface et découper les beignets.couvrir les beignets et laisser pauser 30_45 min.
  3. Faire frire dans de l'huile chaude.
Dans un bol, versez la farine, la levure, le sucre et le sachet de sucre vanillé. Mélangez l'ensemble, formez un puits au centre. Cassez-y l'œuf, et ajoutez le yaourt. Choisissez si possible un yaourt assez épais, du type yaourt à la grecque. Aujourd'hui j'ai préparé pour le goûter des beignets au yaourt et au lait sans beurre, doux et légers sans beurre , cuits au four, avec une pâte très douce, légère comme un nuage, vous le savez maintenant et si je continue à l'écrire, je risque d'être répétitif, mais je le dis encore, je les aime!

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Beignets au yaourt, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Beignets au yaourt recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café