Sponsor

Comment Préparer Les Tortilla  aux pommes de terre, oignons, poivrons, magret séché et chorizo - très spécial

Tortilla  aux pommes de terre, oignons, poivrons, magret séché et chorizo. Eplucher et couper les pommes de terre en tranches fines. Elle se sert en parts à l'assiette ou sous forme de tapas alors taillée en petits morceaux. Lavez le poivron, coupez le en deux, épépinez le et coupez le en petits dés.

Tortilla  aux pommes de terre, oignons, poivrons, magret séché et chorizo Recette Tortilla espagnole chorizo et poivrons. Un classique de la cuisine espagnole ; une recette "passe partout" qui conviendra à un repas en famille ou avec ses amis ; à déguster en. Vérifiez que les pommes de terre soient cuites à coeur.

La plupart des gens ont abandonné tortilla  aux pommes de terre, oignons, poivrons, magret séché et chorizo à l'avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de tortilla  aux pommes de terre, oignons, poivrons, magret séché et chorizo! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir tortilla  aux pommes de terre, oignons, poivrons, magret séché et chorizo en utilisant 1 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de tortilla  aux pommes de terre, oignons, poivrons, magret séché et chorizo :

  1. Utilisation 500 G pommes de terre, 1 oignon, 2 poivrons (jaune et vert), viande séchée et quelques tranches de chorizo (8 œufs,ciboulette, sel, ail et poivre).
Battez les oeufs en omelette à la fourchette. Ajoutez-y les pommes de terre et oignons égouttés. Versez le tout dans la poêle chaude et huilée. Peler la pomme de terre et la couper en quartiers très fins.

Tortilla  aux pommes de terre, oignons, poivrons, magret séché et chorizo instructions :

  1. Peler, laver et trancher les pommes de terre en rondelles pas trop fines, émincer l'oignon et couper les poivrons en morceaux. Faire rissoler le tout dans une sauteuse à bords hauts dans de l'huile d'olive. Assaisonner avec l'ail, le se, le poivre et la ciboulette. Lorsque le tout est cuit(20mn environ) ajouter le magret et le chorizo coupé en cubes, faites cuire quelques minutes.
  2. Battre les oeufs en omelette et verser sur les pommes de terre, faire cuire un instant en rabattant frequemment les bords vers l'intérieur afin de façonner des bords droits et hauts.
  3. Retourner sur un grand plat et faire glisser rapidement l'omelette ds une poêle chaude et graissée. Cuire à nouveau en continuant de rabattre les bords. Après cuisson faire glisser la tortilla sur un grand plat. Bon appétit !!.
Battre les œufs dans un saladier. Ajoutez de l'eau si nécessaire, il faut que les poivrons soient fondants. Coupez les pommes de terre en deux et ajoutez aux légumes ainsi que les chorizos. Décorez avec un peu de marjolaine et servez bien chaud. La meilleure recette de TORTILLA DE POMMES DE TERRE ET OIGNONS!

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Tortilla  aux pommes de terre, oignons, poivrons, magret séché et chorizo. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Tortilla  aux pommes de terre, oignons, poivrons, magret séché et chorizo recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café