Sponsor

Comment Préparer Les Poire pochée nappée de chocolat chaud - recette rare

Poire pochée nappée de chocolat chaud. Portez la crème à ébullition, retirez du feu et ajoutez le chocolat coupé en petits morceaux. Mélangez jusqu'à ce que le chocolat soit fondu et que la sauce soit bien lisse. Égouttez les poires, nappez-les de sauce au chocolat chaude et servez aussitôt. La meilleure recette de Poire pochée nappée de chocolat fondu!

Poire pochée nappée de chocolat chaud Misez sur une poire pochée agrémentée d'une savoureuse sauce au chocolat. Pour mettre en valeur votre mets, dressez le tout sur une assiette blanche et épurée : rien de tel pour souligner. Récemment j'ai eu envie de le refaire en pochant cette fois-ci mes poires dans un sirop aromatisé avec des épices à vin chaud: un vrai délice, tout facile à faire!!!

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Poire pochée nappée de chocolat chaud vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire. Vous pouvez cuire poire pochée nappée de chocolat chaud en utilisant 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de poire pochée nappée de chocolat chaud :

  1. Utilisation 4 poires un peu fermes.
  2. Utilisation 200 g sucre en poudre.
  3. Vous avez besoin 200 g chocolat noir pâtissier.
  4. Fournir 10 cl crème liquide.
  5. Vous devez vous préparer 1 l d'eau.
  6. Fournir 1 gousse vanille.
  7. Vous avez besoin 125 g pralin ou d'amandes effilées.
Côté chocolat, je n'ai pas besoin de vous le dire: prenez un bon chocolat noir avec un fort taux de cacao, ce ne sera que meilleur! Poire Belle-Hélène pochée et nappée de chocolat fondu et amandes effilées. Une tarte aux poires Bourdaloue, agrémentée d'une crème d'amandes. Une poire Belle-Hélène, pochée, accompagnée de glace à la vanille et nappée de chocolat chaud.

Poire pochée nappée de chocolat chaud instructions :

  1. Versez le sucre dans une casserole, ajoutez la gousse de vanille fendue et grattée, puis l'eau. Portez à ébullition. A l'aide d'un économe, pelez les poires et gardez-les entières. Plongez les poires dans le sirop et laissez mijoter à petits bouillons pendant une quinzaine de minutes (en fonction de leur grosseur). Vérifiez la cuisson en enfonçant un pique dans la chair des poires, il doit s'enfoncer facilement. Cassez le chocolat en carrés, puis faites-le fondre au bain marie. Hors du f.
  2. Posez les poires dans les assiettes de service, nappez avec le chocolat chaud, puis saupoudrez avec le pralin ou les amandes. Servez immédiatement..
Alcool de poire ou, elliptiquement et fam., une poire. Au four, accompagnée de crème d'amandes, elle se révèle dans la tarte Bourdaloue. Répartissez le chocolat fondu dans des coupes, ajoutez les poires et dégustez chaud ou tiède. Pour les gourmands, la poire pochée fait des merveilles, nappée de chocolat chaud, agrémentée d'une boule de glace à la vanille et parsemée d'amandes grillées. Vanille, badiane, cannelle et gingembre viennent relever compote, confiture ou gelée de poires.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Poire pochée nappée de chocolat chaud, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Poire pochée nappée de chocolat chaud recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café