Sponsor

Comment Préparer Les Oeuf cocotte au chorizo - recette spéciale

Oeuf cocotte au chorizo. Mélanger la crème, la moutarde, le sel et le poivre. Bien préchauffer le four en amont de la préparation des oeufs cocottes. Ciselez le chorizo sur le dessus et placez les ramequins dans un plat allant au four rempli d'eau bouillante.

Oeuf cocotte au chorizo Puis par dessus la crème liquide. Une cuillère à soupe dans chaque. Placer les dés de chorizo et répartir par dessus la sauce tomate.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner oeuf cocotte au chorizo de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de oeuf cocotte au chorizo! En partant du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser une variété d'épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! À faire oeuf cocotte au chorizo tue seul besion 4 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de oeuf cocotte au chorizo :

  1. Vous devez vous préparer 2 oeufs frais.
  2. Vous avez besoin 3 tranches fines de chorizo doux.
  3. Préparer 3 cuillères à soupe.
  4. Vous devez vous préparer 1 petit pognée de gruyère râpé.
Disposer les rondelles de chorizo coupées en lamelles au fond des ramequins. Ajouter une cuillère à soupe de crème fraiche, saler poivrer, puis casser un œuf dans chaque ramequin. Creusez un peu au centre de la crème et versez-y les oeufs (un oeuf dans chaque ramequin). Au bout de ce laps de temps, sortez les ramequins et ajoutez délicatement le jaune.

Oeuf cocotte au chorizo pas à pas :

  1. Préchauffez le four à 250°C..
  2. Dans une mini-cocotte, placez 2 cas de crème liquide. Coupez les tranches de chorizo en 4 et placez 8 petits morceaux de chorizos..
  3. Cassez deux œufs. Ajoutez une cuillère à soupe de crème et 1 tranche de chorizo coupée en 4. Saupoudrez d'une petite poignée de gruyère râpé..
  4. Placez les mini cocottes dans un plat à gratin et versez 2cm d'eau dans le fond..
  5. Enfournez entre 10 et 15 minutes..
Mettez un peu de crème épaisse dans le fond de vos quatre cocottes. Répartissez-y les morceaux d'asperge, salez un peu et poivrez. Ajoutez les cubes de chorizo, répartissez le reste de crème épaisse dans vos quatre cocottes et lissez le dessus pour que ça soit plus ou moins plat. On peut le manger en entré tout simplement ou alors en plat accompagné d'une salade. En plus c'est une recette qui se réalise vite et c'est facile à réaliser.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Oeuf cocotte au chorizo et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Oeuf cocotte au chorizo recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café