Sponsor

Comment Préparer Les La véritable Tortilla Espagnole - recette rare

La véritable Tortilla Espagnole. La VRAIE TORTILLA de Patatas de la Mamá ! (Rosa Maria ) Direction l'Espagne avec la véritable et typique recette (omelette espagnole) de la tortilla de Patatas baveuse comme il faut de la Mamá… Rosa Maria est cuisinière chez Jose Manuel à El crespo en castille. Voici la recette traditionnelle de la tortilla espagnole, spécialité à l'oeuf et à la pomme de terre, habituellement servie chaude ou froide à l'heure de l'apéritif. Mettre tous ces ingrédients dans la poêle.

La véritable Tortilla Espagnole La tortilla de patatas (traduisez en français par une omelette de pommes de terre) est une omellette composée de pommes de terre et d'oignons typiquement espagnole. On peut cependant l'agrémenter d'autres ingrédients pour la pimenter comme le chorizo ou bien encore de poivrons. Une véritable Tortilla contient également du poivrons rouge, du vert, et des oignons caramélisés.

La plupart des gens n'osent pas cuisiner la véritable tortilla espagnole de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de la véritable tortilla espagnole! En partant du type d'ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type d'ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire la véritable tortilla espagnole en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de la véritable tortilla espagnole :

  1. Utilisation Pomme de terres.
  2. Vous avez besoin 2 Oignons.
  3. Vous avez besoin Chorizo doux (ou piquants selon votre goût).
  4. Fournir 1 Poivrons, les 3 couleurs.
  5. Vous devez vous préparer 5 à 6 Oeufs.
  6. Vous devez vous préparer Sel, poivre.
  7. Fournir Huile d olive.
Mais je ne doute en aucun cas du goût de la votre, il s'agit simplement d'une mauvaise appellation. Une espagnole fan ! j'adore la vraie tortilla espagnole avec les oignons qui se suffit a elle-meme mon beau frere qui passe ses vacances en Espagne adore s'impregner de la cuisine espagnole et nous regale avec les tapas et les plats a base de poisson grosse bise. La tortilla espagnole est un plat très connu des gourmets et cuisiniers du monde entier. Cependant, certains chefs et cuisiniers la déforment et ont même mis du chorizo dans cette recette centenaire !

La véritable Tortilla Espagnole instructions :

  1. Découpez mes oignons en 4 puis ciselé la largeur finement, pareil pour les Pommes de terres, nettoyé les poivrons les coupé en fine lamelle puis en faire des petits dés, ensuite faire des petits morceaux de chorizo, voilà la première étapes.
  2. Prendre une grosse poile creuse ou un wok chauffé de l huile d olive, et puis versé tout les ingrédients (toutes les découpe mélangé), assaisonné sel poivre, cuire le tout, les patates doivent être fermé mais cuite.
  3. A part dans un grand plat (comptez 5 à 6 part tortilla) donc mettre les œufs entiers les battres comme une omelette ensuite assaisonné quand, votre mélange est cuit le mettre dans le plat avec les œufs mélangez et direct remettre dans une poêle plate chauffée avec un peu d huile d olive, la cuisson ensuite se faite come pour une omelette, prendre une assiette pour la faire glissé dessus pour pouvoir la retournée cuire l autre face, ensuite finie votre tortilla est prête,.
  4. A savoir elle se mange chaude accompagnée d une petite salade vinaigrette, mais peut également se manger froid dans des miches ( donc qud il y a une excursion ou autre... on peut la faire en "bocadillo" en sandwichs.... très excellente aussi.
  5. Je vous souhaite une bonne dégustation....
Nous vous présentons aujourd'hui la véritable recette de la tortilla espagnole. La préparation de la tortilla espagnole La tortilla espagnole ne doit pas être confondue avec son petit frère mexicain, le wrap. Une véritable tortilla traditionnelle est une épaisse omelette avec une garniture de pommes de terre. Rapide à préparer et muy buena ! Avec une tortilla maison, vous vous retrouvez en un tour de main sur la Costa Brava.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces La véritable Tortilla Espagnole recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette La véritable Tortilla Espagnole recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café