Sponsor

Comment Préparer Les Gâteau pépites au chocolat - très savoureux

Gâteau pépites au chocolat. C'est le genre de gâteau dont raffolent mes filles. Dès qu'il y a du chocolat - c'est le succès assuré :-). La ricotta apporte beaucoup de moelleux.

Gâteau pépites au chocolat Recette Petits gâteaux aux pépites de chocolat. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Incorporer le sachet de levure chimique à la farine, et verser petit à petit ce mélange dans la pâte avant de mélanger.

La plupart des gens ont abandonné gâteau pépites au chocolat à l'avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gâteau pépites au chocolat! Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. Ensuite, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments! À cuire gâteau pépites au chocolat tue seul besion 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteau pépites au chocolat :

  1. Utilisation 1 yaourt nature.
  2. Utilisation 3 œufs.
  3. Vous avez besoin 3 pots de farine.
  4. Préparer 2 pots de Sucre.
  5. Fournir 1 demi sachet de levure.
  6. Préparer 1 demi pot d'huile vierge de noisette.
  7. Fournir pépites de chocolat.
Vider un pot de yaourt et le mettre dans un bol. Ajoutez le yaourt et les pots d'huile. Ajoutez les pépites de chocolat et mélangez délicatement. Versez la pâte dans un moule à cake préalablement beurré et fariné (ou tapissé de papier sulfurisé).

Gâteau pépites au chocolat pas à pas :

  1. Versez le pot de yaourt dans un saladier,.
  2. Ajouter les 3 oeufs un à un et fouettez.
  3. Ajouter les 2 pots de Sucre et fouettez.
  4. Ajoutez les 3 pots de farine avec le demi sachet de levure et fouettez.
  5. Ajoutez enfin le demi pot d'huile vierge de noisette avec les pépites.
  6. Versez dans un moule et cuire 25 à 30 min à 150 degrés.
Facile et rapide à préparer, moelleux et parfumé, il est idéal pour le petit déjeuner ou les collations de la journée. Recette Gâteau aux pommes, pépites de chocolat. Pour les faire, râpez un carré de chocolat avec un économe. Le gâteau au chocolat en vidéo. Et voici ma recette de gâteau au chocolat en vidéo.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Gâteau pépites au chocolat recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Gâteau pépites au chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café