Sponsor

Comment Préparer Les Crackers à la bière - recette rare

Crackers à la bière. Here is how you cook it. Ingredients of Crackers à la bière. Parce que l'arrivée des beaux jours est souvent synonyme d'apéro entre amis, voici une recette de crackers repérée il y a quelques jours sur le blog Un déjeuner de soleil que j'ai vite testée.

Crackers à la bière Crackers à la bière. by galemys . Aujourd'hui on fait des crackers à la bière pour l'apéro. Placer sur une plaque de cuisson recouverte d'un papier sulfurisé et découper en rectangle à l'aide d'une roulette à pizza.

En général, les gens ont d'abord abandonné crackers à la bière parce qu'ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de crackers à la bière! Tout d'abord, de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et sont toujours en état de propreté. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire crackers à la bière tue seul besion 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de crackers à la bière :

  1. Utilisation 250 g farine.
  2. Fournir 12 cl bière artisanale.
  3. Utilisation 2 c à s d'huile d'olive.
  4. Préparer 1 c à c de paprika.
  5. Vous devez vous préparer 1 c à c de levure.
  6. Utilisation 1/2 c à c de sel.
  7. Vous devez vous préparer Poivre.
  8. Utilisation Fleur de sel.
  9. Vous devez vous préparer Graines de tournesol.
Huiler légèrement la surface des crackers et saupoudrer du reste de graines de sésame. Et pourquoi des crackers salés à la bière ? Bah aujourd'hui c'est la Saint Patrick ! Et pour être allée en Irlande quand j'étais jeune, je ne loupe pas cette occasion pour rien au monde car cela me rappelle que je suis montée en haut du Mont Saint Patrick et la vue qu'on a de là haut est a en couper le souffle j'étais adolescente mais j'en garde un merveilleux souvenir.

Crackers à la bière pas à pas :

  1. Mélanger tous les ingrédients secs dans un saladier sauf la fleur de sel et les graines..
  2. Creuser un puits et ajouter l'huile d'olive et la bière. Pétrir aux doigts jusqu'à ce que la pâte forme une boule..
  3. Poser le paton sur une feuille de cuisson et un peu de farine. Etaler assez finement la pâte au rouleau..
  4. Parsemer de fleur de sel et de graines et repasser le rouleau pour les enfermer dans la pâte..
  5. Poser sur une plaque de four et découper en carrés avec un couteau ou une roulette à pizza. Enfourner à 180° pour 20 à 30 mn..
Crackers à la bière Pour l'apéro, avec une bonne bière artisanale ;) #laruchequiditoui. A l'aide d'un emporte-pièce à biscuits, découpez les biscuits et placez-les sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé. Et quant à parler de champignons, Permafungi est même parvenu à les faire grandir sur du marc de café. Récemment, c'est un petit nouveau dans le monde du détournement de la bière bruxelloise qui est en train de pointer le bout de son nez: Beerfood. Eux aussi utilisent les drêches de la bière, mais cette fois, c'est pour les manger!

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Crackers à la bière recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Crackers à la bière recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café