Sponsor

Comment Préparer Les Buche de Noel au chocolat - recette secrète

Buche de Noel au chocolat. Contenus sponsorisés D'autres recettes en vidéo Encore plus de recettes noel Recettes de Noël Recette traditionnelle Dessert. This one is a heavenly flourless chocolate cake rolled with chocolate whipped cream. Traditionally, Buche de Noel is decorated with confectioners' sugar to resemble snow on a Yule log. (Vous pouvez préparer les morceaux de chocolat à l'avance et les mettre côte à côte dans un contenant hermétique.

Buche de Noel au chocolat On roule tout ça et on recouvre de ganache. Faire fondre le chocolat au bain-marie et le mélanger à la crème. Laisser tiédir, puis ajouter le beurre et mettre à refroidir au réfrigirateur.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner buche de noel au chocolat de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de buche de noel au chocolat! En partant du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type d'ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir buche de noel au chocolat en utilisant 15 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de buche de noel au chocolat :

  1. Utilisation Pour le biscuit :.
  2. Vous devez vous préparer 75 g d'eau.
  3. Vous avez besoin 75 g lait.
  4. Vous devez vous préparer 3 g sel.
  5. Vous devez vous préparer 35 g beurre.
  6. Vous avez besoin 70 g farine.
  7. Fournir 150 g d'œufs.
  8. Fournir 50 g d'huile de pépins de raisin.
  9. Préparer 150 g blancs.
  10. Utilisation 80 g sucre.
  11. Fournir Pour la garniture et la décoration :.
  12. Fournir De la pâte à tartiner.
  13. Fournir Du sucre glace.
  14. Utilisation Du cacao en poudre.
  15. Fournir Des décors de Noël.
Etendre la crème au choclat sur le biscuit démouler et tiède. Tailler les extrémités de la bûche et la napper avec le reste de crème au chocolat. Briser le chocolat, et le faire fondre au bain-marie. Lorsqu'il est fondu, ajouter beurre mou et mélanger.

Buche de Noel au chocolat instructions :

  1. 1/ Préparer le biscuit pâte à choux Dans une casserole, verser le lait, l'eau, le beurre le sucre et le sel, puis porter le tout à ébullition. Dès que le mélange bout, ajouter la farine en une seule fois puis mélanger au fouet. Dessécher légèrement la pâte à choux puis verser la préparation dans un cul-de-poule. Ajouter les œufs en trois fois puis bien mélanger au fouet entre chaque ajout.La pâte à choux est prête, ajouter alors l'huile..
  2. Dans le bol du robot la totalité des blancs et la totalité du sucre. Battre le mélange jusqu'à ce que les blancs soient bien montés puis les incorporer en trois fois à la pâte à choux. Mélanger délicatement. Verser la pâte sur une plaque siliconée puis l'étaler. Passer le pouce tout autour pour une finition parfaite. Cuire le biscuit dans un four chauffé à 180 °C pendant 14 min.
  3. 2/ Confectionner la bûche Une fois le biscuit cuit, le laisser refroidir à température ambiante puis le démouler sur une feuille de papier sulfurisé. Recouvrir le biscuit d'une pâte à tartiner maison de préférence (la couche doit faire 5 mm d'épaisseur, pas plus). Rouler ensuite le biscuit dans le papier sulfurisé. A l'aide d'une plaque, serrer la bûche roulée autant que possible..
  4. Recouvrir la bûche d'une pâte à tartiner à température ambiante. La travailler à la cuillère afin de lui donner l'apparence d'une bûche..
  5. 3/ Décorer la bûche Recouvrir de sucre glace puis de cacao en poudre en réalisant comme de zébrures. Disposer la bûche sur un joli plat puis décorer la bûche à l'aide d'éléments, laissez libre court à votre imagination :).
Rouler ensuite à nouveau le biscuit sur lui-même. Recouvrir le biscuit du reste de chocolat puis, à l'aide d'une fourchette, strier le dessus. Recette Buche de Noel Au Chocolat. Préambule : Cette année, pour Noël, épatez vos convives en réalisant vous-même la bûche de Noël. Voici une recette facile à réaliser de bûche au chocolat qui régalera vos invités!

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Buche de Noel au chocolat, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Buche de Noel au chocolat recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café