Sponsor

Comment Préparer Les Arroz al horno ou riz au four - recette spéciale

Arroz al horno ou riz au four. Here is how you achieve that. Ingredients of Arroz al horno ou riz au four. Arroz al horno ou riz au four instructions.

Arroz al horno ou riz au four C'est un plat qui se cuit au four comme l'auront compris ceux qui pris des cours d'espagnol puisque horno signifie four en espagnol. Arroz al horno est un des plus célèbres plats cuisinés dans les foyers qui est né dans la Marina Alta. Arroz al horno ou riz au four.

En général, les gens ont d'abord abandonné arroz al horno ou riz au four parce qu'ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de arroz al horno ou riz au four! En partant du type d'ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire arroz al horno ou riz au four tue seul besion 13 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de arroz al horno ou riz au four :

  1. Vous devez vous préparer 2 belles cotes de porc.
  2. Préparer 2 morcillas (boudin noir espagnol).
  3. Fournir 3 morceaux de chorizo.
  4. Vous avez besoin 1 petite boite de pois chiche.
  5. Vous devez vous préparer 2 pommes de terre moyennes.
  6. Préparer 3 tomates.
  7. Vous avez besoin 1 tête d'ail.
  8. Vous avez besoin 4 tasses de riz rond.
  9. Préparer 8 tasses de bouillon de volaille.
  10. Vous avez besoin sel.
  11. Préparer 1 pincée de paprika.
  12. Utilisation colorant alimentaire.
  13. Préparer huile d'olive.
Aujourd'hui je vous propose une recette de la région de chez ma mère : Valencia. C'est un plat qui généralement est fait avec les restes de cocido (pot au feu espagnol), on se sert des viandes restantes et de quelques légumes, ainsi que du bouillon. Ce plat de riz cuit au four peut provenir de l'intérieur d' Alicante , dans le sud de la région de Valence ou de Xátiva, à Valence. Il existe de fantastiques recettes de paella dans ces domaines.

Arroz al horno ou riz au four pas à pas :

  1. Allumer le four sur 200°C. Couper la viande en gros dés, les morceaux de chorizo en 2, ainsi que les tomates, réduire en purée 1 des 3. Éplucher les pommes de terre, les laver et les couper en tranches moyenne. Égoutter et rincer les pois chiches. Mettre le bouillon de volaille sur feu doux avec quelques pincées de colorant alimentaire. Dans une poêle faire revenir la tête d'ail, réserver en 1 ou 2 gousses, avec les pommes de terre..
  2. Réserver dans un plat à four, pour moi un plat en terre cuite acheté à Valencia. Faire revenir les viandes, le boudin au dernier moment pour ne pas qu'il s'éventre. Réserver dans le plat avec les pois chiche..
  3. Faire revenir 1 ou 2 gousses d'ail hachées, y rajouter la tomate réduire en purée et la pincée de paprika, y verser le riz et les pois chiche, faire revenir 5mn. Déposer dans le plat. Verser par dessus les 8 tasses de bouillon, décorer joliment le dessus avec les tomates, les morcillas et les gousses d'ail restantes..
  4. Mettre au four pour environ 40 à 45mn, le bouillon doit être totalement absorbé.
Le riz au four ou arroz al horno est un plat typique de la communauté Valencienne du nord de Valence jusqu'au sud d' Alicante, à Valencia on l'appelle aussi la cassola ou cazuela qui veut dire cocotte ou cassolette, qui est le plat en argile cuite assez large et profond dans lequel il cuit, on l'appelle aussi el arròs passejat ( le. Recette Espagnole traditionnelle - Arroz al horno (riz au four) : Faire chauffer le bouillon de volaille. Couper la poitrine de porc en morceaux et les boudins en tronçons. Peler et couper les pommes de terre en rondelles. Arroz al horno, le riz au four traditionnel valencien (Espagne) Depuis toute petite, l'été je pars en vacances en famille en Espagne, dans la région de Valence où mes grands-parents ont acheté une maison (puisqu'ils y passent également leurs étés depuis.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Arroz al horno ou riz au four, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Arroz al horno ou riz au four recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café