Sponsor

Comment Préparer Des Œuf cocotte au chorizo -

Œuf cocotte au chorizo. Mélanger la crème, la moutarde, le sel et le poivre. Ajoutez la crème, cassez l'oeuf par-dessus, salez et poivrez. Ciselez le chorizo sur le dessus et placez les ramequins dans un plat allant au four rempli d'eau bouillante.

Œuf cocotte au chorizo Puis par dessus la crème liquide. Une cuillère à soupe dans chaque. Placer les dés de chorizo et répartir par dessus la sauce tomate.

La cuisine est une sorte d'art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Œuf cocotte au chorizo recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. À faire œuf cocotte au chorizo tue seul besion 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de œuf cocotte au chorizo :

  1. Vous devez vous préparer 4 oeufs très frais.
  2. Vous avez besoin 1/2 chorizo doux.
  3. Vous avez besoin 20 cl crème fraîche semi épaisse.
  4. Vous devez vous préparer Sel.
  5. Vous avez besoin Poivre.
Bien préchauffer le four en amont de la préparation des oeufs cocottes. Ajouter une cuillère à soupe de crème fraiche, saler poivrer, puis casser un œuf dans chaque ramequin. Placez les ramequins dans le Varoma puis placez celui-ci sur le bol du robot. Lavez et séchez le poivron, épépinez-le et coupez-le en petits morceaux.

Œuf cocotte au chorizo instructions :

  1. Enlever la peau du chorizo et le découper en petits dés..
  2. Prendre des ramequins individuels, mettre un peu de crème fraîche, puis casser un œuf et ajouter les dés de chorizo. Saler et poivrer.
  3. Enfourner 10-12 minutes dans un four préchauffé à 200 degrés..
  4. Déguster avec des mouillettes de pain par exemple..
Pelez le demi oignon et hachez-le finement. Ôtez la peau du demi chorizo (si elle se détache) et coupez-le en rondelles. Coupez le chorizo en petits cubes. Mettez un peu de crème épaisse dans le fond de vos quatre cocottes. Répartissez-y les morceaux d'asperge, salez un peu et poivrez. Ajoutez les cubes de chorizo, répartissez le reste de crème épaisse dans vos quatre cocottes et lissez le dessus pour que ça soit plus ou moins plat.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Œuf cocotte au chorizo est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Œuf cocotte au chorizo recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café