Sponsor

Comment Préparer Des Gratin chou fleur,brocolis, poulet et chorizo - très spécial

Gratin chou fleur,brocolis, poulet et chorizo. Mettre brocolis + chou fleur dans un plat à gratin. Mettre les allumettes et le chorizo. Verser la préparation et mélanger bien mettre le fromage dessus.

Gratin chou fleur,brocolis, poulet et chorizo Tailler le chorizo en allumettes, puis le faire sauter dans une poêle bien chaude. Une fois que l'eau bout, y mettre le choux fleur et le brocoli. Mettez le chou-fleur dans un plat à gratin.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner gratin chou fleur,brocolis, poulet et chorizo de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gratin chou fleur,brocolis, poulet et chorizo! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire gratin chou fleur,brocolis, poulet et chorizo tue seul besion 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gratin chou fleur,brocolis, poulet et chorizo :

  1. Fournir 125 g chou fleur.
  2. Préparer 125 g brocolis.
  3. Fournir 20 g d'allumettes de poulet.
  4. Vous avez besoin 20 g chorizo.
  5. Préparer 1 œuf + 1 blanc.
  6. Fournir 20 g crème fraîche liquide.
  7. Préparer 18 g 1 tranche d'emmental.
Recouvrez avec la béchamel au chorizo. Portez la crème liquide à ébullition puis, à feu doux, ajoutez le. Éplucher les légumes. Faire cuire en cocotte les pommes de terre, les choux-fleurs, les brocolis et l'oignon. Frotter la gousse d'ail sur les bords et le fond d'un plat à gratin.

Gratin chou fleur,brocolis, poulet et chorizo pas à pas :

  1. Faire cuire chou fleur et brocoli à la vapeur.
  2. Préchauffer four 200 C.
  3. Battre l'œuf + le blanc et la crème fraîche.
  4. Mettre brocolis + chou fleur dans un plat à gratin. Mettre les allumettes et le chorizo. Verser la préparation et mélanger bien mettre le fromage dessus..
  5. Mettre au four 10/15min peut être plus selon votre four..
Ajoutez la farine tamisée et mélangez. Versez le lait en une seule fois et mélangez sans arrêt jusqu'à obtention d'une préparation épaisse. Le gratin de brocolis est un cousin du gratin de chou-fleur, il se fait de la même façon. Par contre, il faut bine cuire le brocoli, pour qu'il soit à la fois tendre et ferme, mais aussi bien vert pour un beau contraste de couleur. Le gratin de brocolis est simple à réaliser, mais ça change du gratin classique !

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Gratin chou fleur,brocolis, poulet et chorizo est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Gratin chou fleur,brocolis, poulet et chorizo recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café