Sponsor

Comment Préparer Des Cake aux pépites de chocolat sans matière grasse - recette secrète

Cake aux pépites de chocolat sans matière grasse. CAKE MOELLEUX AUX PEPITES DE CHOCOLAT SANS MATIÈRE GRASSE. Huile de coco pour le moule ou beurre. Une recette toute simple de cake aux pépites de chocolat allégé et délicieux.

Cake aux pépites de chocolat sans matière grasse Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique. Il faut quand même mentionner que cette recette est sans matière grasse ajoutée. Je parle du gâteau uniquement, le glaçage étant une option.

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner cake aux pépites de chocolat sans matière grasse de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de cake aux pépites de chocolat sans matière grasse! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire cake aux pépites de chocolat sans matière grasse en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de cake aux pépites de chocolat sans matière grasse :

  1. Vous avez besoin 3 oeufs.
  2. Utilisation 175 gr farine.
  3. Vous devez vous préparer 100 gr sucre de canne.
  4. Fournir 1 sachet de levure chimique.
  5. Vous avez besoin 150 gr compote de pomme maison (que je prépare à l'avance dans le soup Maker : 3 pommes et un peu d'eau. Je ne rajoute pas de sucre!).
  6. Fournir 150 gr Gallets dessert au chocolat noir.
  7. Vous avez besoin 1/2 càc de cannelle en poudre (facultatif).
  8. Vous avez besoin quelques amandes effilées pour la déco.
J'ai déjà assez parlé, vous supposez que si nous publions la recette c'est qu'elle est VA-LI-DÉE. On y va pour la recette du gâteau sans beurre aux pépites de chocolat by Titoon. Et quand je dis le meilleur, je n'exagère pas ! Un cake croquant et friable à l'extérieur, et moelleux à souhait à l'intérieur : divin !.

Cake aux pépites de chocolat sans matière grasse instructions :

  1. Dans un saladier, battez les oeufs avec le sucre, rajoutez successivement la farine, la levure, la compote de pomme, la cannelle, les gallets de chocolat..
  2. Posez du papier sulfurisé (ou à cuisson) dans le fond de votre moule..
  3. Versez par dessus la préparation..
  4. Enfournez une vingtaine de minutes dans un four préchauffé à 180°.
Et en plus il vieillit terriblement bien puisque le lendemain, des tranches de gâteau aux pépites de chocolat ont parfaitement accompagné le petit déjeuner. Encore une recette facile que je vous propose là … et si vous aimez les pépites. Une recette de délicieux gâteau moelleux au chocolat sans aucune matière grasse! Découvrez comment une simple courgette peut vous changer la vie! Cet ENERGY cake sans ajouts de matières grasses ni de sucres, est conseillé pour le petit déjeuné ou avant une séance de.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Cake aux pépites de chocolat sans matière grasse, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Cake aux pépites de chocolat sans matière grasse recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café