Sponsor

Comment Préparer Des Cake au chorizo et aux olives -

Cake au chorizo et aux olives. Mélanger, ajouter les œufs, incorporer l'huile et le vin, bien mélanger. Couper le chorizo en petits morceaux et le faire revenir dans une poêle. Tamiser la farine et la levure dans un saladier, ajouter les oeufs, l'huile et le vin blanc.

Cake au chorizo et aux olives Incorporer le chorizo et les olives à la préparation, bien mélanger. Tamiser la farine et la levure dans un saladier, ajouter les oeufs, l'huile et le vin blanc. Mélanger puis incorporer le gruyère râpé, les olives et le chorizo.

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner cake au chorizo et aux olives de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de cake au chorizo et aux olives! En partant du type d'ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir cake au chorizo et aux olives en utilisant 11 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de cake au chorizo et aux olives :

  1. Vous avez besoin 200 Gr chorizo doux.
  2. Vous devez vous préparer 1/2 bocal olives noires.
  3. Fournir 4 oeufs.
  4. Vous devez vous préparer 20 cl lait.
  5. Fournir 10 cl huile d'olive.
  6. Vous avez besoin 1 c à S de moutarde.
  7. Utilisation 1 sachet de levure.
  8. Préparer 180 Gr farine.
  9. Vous avez besoin Beurre.
  10. Utilisation Sel.
  11. Préparer Poivre.
Bien poivrer et ajouter une pincée de piment d'Espelette. Beurrer le moule à cake ou les caissettes à muffins (si besoin). Incorporer les petits morceaux de chorizo, les tomates séchées et les olives. Découvrez cette recette de cake au chorizo simple et rapide.

Cake au chorizo et aux olives instructions :

  1. Préchauffer le four à 180 degrés..
  2. Battre les œufs avec le lait et l'huile, mélanger et ajouter la farine la levure et le fromage Ajouter sel et poivre..
  3. Égoutter les olives et ajouter les à la préparation.
  4. Enlever la peau du chorizo et couper le en dés avant de l'ajouter à la préparation..
  5. Verser dans un plat à cake et laisser cuire 30 mm (la pointe du couteau doit ressortir séche).
Une recette de ma maman ! Dans une poêle, faites suer le chorizo et ensuite, hors du feu, épongez le gras avec du papier absorbant. Dans un récipient, cassez les œufs. Ajoutez la farine, la levure tamisée, l'huile et le lait et mélangez le tout. Ajoutez ensuite le gruyère râpé et le chorizo et mélangez à.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Cake au chorizo et aux olives recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Cake au chorizo et aux olives recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café