Sponsor

Comment Préparer Des Cabillaud au crumble de chorizo - recette secrète

Cabillaud au crumble de chorizo. Mixer les tranches de chorizo, ajouter le parmesan râpé et la chapelure. Couper le beurre en morceaux et l'ajouter à la précédente préparation, malaxer du bout des doigts comme pour une pâte à crumble. Dos de cabillaud en crumble croustillant de chorizo.

Cabillaud au crumble de chorizo Faire cuire les dos de cabillaud à la poêle dans un peu d'huile d'olive. Disposez vos cercles à pâtisseries sur une plaque recouverte d'un papier cuisson. Cabillaud en crumble de chorizo, sauce au poivron.

Il existe de nombreuses sources d'informations sur la cuisine. Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l'individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Cabillaud au crumble de chorizo est facile à réaliser et vous fournira certainement de merveilleuses suggestions. Ils fonctionneront pour n'importe qui, même un novice. Vous pouvez cuire cabillaud au crumble de chorizo en utilisant 6 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de cabillaud au crumble de chorizo :

  1. Vous avez besoin 2 dos de cabillaud.
  2. Vous devez vous préparer 10-15 tranches de chorizo.
  3. Vous devez vous préparer 50 Gr parmesan.
  4. Vous devez vous préparer 4 C à soupe de chapelure.
  5. Préparer huile d'olive.
  6. Préparer Sel, poivre.
Ce cabillaud et crumble de chorizo au Thermomix est un classique de la cuisine " entre terre et mer". Fondant et croustillant à la fois, cette recette légèrement piquante fait voyager vos papilles vers le Sud. Du soleil dans votre assiette, que demander de plus ! Faites dorer légèrement les dos de cabillaud au beurre dans une poêle.

Cabillaud au crumble de chorizo instructions :

  1. Enlever la "peau" du chorizo et le mixer avec la chapelure, le parmesan et l'huile d'olive, sel et poivre. Le mélange doit être un peu sableux..
  2. Dans un plat allant au four, mettre une feuille de papier aluminium et dessus le poisson, recouvrir de la pâte à crumble et faire cuire 20 minutes à four à 180 degrés. Déguster avec du riz, ou des petites pommes de terre vapeur..
Déposez ensuite sur le dessus un carré de crumble de chorizo découpé selon la forme. Le cabillaud au crumble de chorizo est excellent et original. Une façon raffinée de cuisiner ce poisson à chair blanche. Les avantages à cette recette sont qu'elle est rapide à réaliser, facile et on peut la préparer à l'avance. Il y a juste à glisser le plat au four avant de régaler les convives.

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Cabillaud au crumble de chorizo, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Cabillaud au crumble de chorizo recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café