Sponsor

Comment Préparer Des Beignets de bananes plantains - recette secrète

Beignets de bananes plantains. Beignets de banane jaune (plantain) Leslie C'est la période des beignets de carnaval ! Voici une délicieuse recette à réaliser en quelques minutes avec vos bananes trop mûres… Plaisirs sucrés Beignets de banane jaune (plantain) European iMPRiMER Les beignets de banane plantain sont très populaires dans plusieurs pays d'Afrique tel que la Côte d'Ivoire (Klako), le Togo mais aussi aux Antilles. Celle-ci est une version sucrée, je testerai au plus vite la version salée.

Beignets de bananes plantains C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se. Beignet de banane plantain se fait avec la banane de la variété dite plantain. C'est une espèce à cuire de la famille des Musaceae qui pousse dans les pays tropicaux comme Madagascar.

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c'est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l'état d'esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Beignets de bananes plantains est peut-être celle que vous recherchez. Vous pouvez avoir beignets de bananes plantains en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de beignets de bananes plantains :

  1. Utilisation 2 bananes plantains.
  2. Préparer 250 g farine.
  3. Vous devez vous préparer 100 g sucre.
  4. Fournir 1 sachet de levure de boulangerie.
  5. Vous avez besoin 1 cuillère à café sel.
  6. Fournir 1 sachet de sucre vanillé.
  7. Vous avez besoin Eau.
  8. Utilisation Bain d'huile pour la friture.
D'où le nom en malgache »Akondro lahy » se prononce » Akoundrou lah ». Traduit en français par » Banane mâle ». Elle a une plus […] Les beignets de banane évoquent pour moi un souvenir indélébile. Moi, rentrant de l'école chez ma grand-mère, sentant au loin une douce odeur de beignets.

Beignets de bananes plantains instructions :

  1. Dans un plat creux, écraser les bananes plantains jusqu'à les réduire en purée.
  2. Rajouter dessus la farine, le sucre, le sucre vanillé, la levure et le sel.
  3. Verser progressivement l'eau tiède tout en mélangeant avec la main. La pâte doit avoir une consistance assez molle mais pas liquide.
  4. Quand tout est bien mélangé, laisser la pâte lever environ 1h à couvert afin qu'elle double de volume.
  5. Quand la pâte a gonflé, faire chauffer l'huile et former des boules à la main ou à la cuillère qu'on fera frire jusqu'à ce qu'elles soient dorés.
Je la revoie encore devant sa petite casserole, sortant un à un chaque beignet de banane encore chauds que je m'empressais de mettre dans un bout de pain. En accompagnement de votre plat principal, la banane plantain mettra une touche d'originalité et de gourmandise dans vos recettes. Si vous les cuisinez en gratin avec des patates douces, ou en lasagnes de bananes jaunes, vous pourrez découvrir les bananes plantains d'une façon simple qui plaira au plus grand nombre. Agrémentées de lait de coco, vos bananes plantains sublimeront votre. Une recette exotique de beignets de bananes plantains.

Depuis que vous avez revu la recette Beignets de bananes plantains et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Beignets de bananes plantains recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café