Sponsor

Comment Faire Des Sauté de veau au chorizo - très spécial

Sauté de veau au chorizo. Faire revenir veau et oignons émincés jusqu'à coloration dans l'huile. Ajouter le chorizo puis la pulpe de tomate, le basilic haché et enfin les olives. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Sauté de veau au chorizo Je ne sais pas si vous l'aviez déjà vue ? En tout cas, j'ai eu envie de la ressortir de mes vieux grimoires (je me prends pour Mercotte) et vous la propose à nouveau, un peu. Sauté de veau aux olives et chorizo.

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c'est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l'état d'esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Sauté de veau au chorizo est peut-être celle que vous recherchez. Vous pouvez avoir sauté de veau au chorizo en utilisant 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de sauté de veau au chorizo :

  1. Vous devez vous préparer 600 Gr sauté de veau.
  2. Utilisation 1/2 chorizo.
  3. Préparer 1 boite de pulpe de tomates.
  4. Vous avez besoin 1/2 bocal d'olives vertes dénoyautées.
  5. Utilisation 1 oignon.
  6. Vous devez vous préparer 1 gousse d'ail.
  7. Vous avez besoin Romarin.
  8. Vous devez vous préparer Huile d'olive.
Petit repas en famille vite il me faut trouvé une idée sympa !!! Qu'est ce qu'on fait dans ce cas là, on fouille sur les blogs ou dans les magasines… Coupez le veau en gros cubes et le chorizo en tranches fines. Ajoutez la viande et le chorizo dans la casserole. Ajouter le porto et compléter avec de l'eau jusqu'à hauteur de la viande.

Sauté de veau au chorizo pas à pas :

  1. Émincer l'oignon, hacher l'ail.Enlever la peau du chorizo et couper le en dés..
  2. Faire revenir la viande avec un filet d'huile d'olive, ail et oignon, et romarin..
  3. Ajouter ensuite le chorizo et la pulpe de tomates et laisser mijoter au moins 1 heure. Ajouter les olives vertes en fin de cuisson..
Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de plats, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Sauté de veau aux tomates, poivrons et chorizo. En cuisine avec cette belle idée de recette de sauté de veau aux tomates, poivrons et chorizo. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de plats, rendez-vous ici sur notre guide des aliments.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Sauté de veau au chorizo, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Sauté de veau au chorizo recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café