Sponsor

Comment Faire Des ☆Rochers Noix de Coco et Pépites de Chocolat☆ - très savoureux

☆Rochers Noix de Coco et Pépites de Chocolat☆. Savourez ces rochers à la noix de coco et aux pépites de chocolat. Croquants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur ! Dans un cul de poule, fouettez les blancs pour les détendre (ils seront plus fluides et mousseux).

☆Rochers Noix de Coco et Pépites de Chocolat☆ Recette Rochers coco aux pépites de Chocolat : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation ☆Rochers Noix de Coco et Pépites de Chocolat☆. Rapide, simple, efficace !! 😱😋 Mélanger l'?uf, le blanc d'?uf et le sucre de canne au fouet. Ajouter la noix de coco râpée.

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d'apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de ☆Rochers Noix de Coco et Pépites de Chocolat☆ est facile à réaliser et vous donnera certainement d'excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant. À cuire ☆rochers noix de coco et pépites de chocolat☆ tue seul besion 5 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de ☆rochers noix de coco et pépites de chocolat☆ :

  1. Vous devez vous préparer 2 blancs d'oeufs (60 g).
  2. Préparer 125 g noix de coco râpé.
  3. Vous avez besoin 100 g sucre semoule.
  4. Préparer 1 sachet de sucre vanillé.
  5. Préparer 1 grosse poignée de pépites de chocolat.
Sur une plaque recouverte de papier cuisson, faire des petits tas de pâte à l'aide d'une cuillère. Quand il ne reste que la moitié de la pâte, ajouter les pépites de chocolat et faire des tas de pâte à nouveau. La meilleure recette de Rochers coco aux pépites de chocolat! Former ensuite des boules et aplatir un côté pour réaliser un dôme.

☆Rochers Noix de Coco et Pépites de Chocolat☆ pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Dans un saladier, mélangez les poudres. Dans un autre saladier, battre légèrement les blancs d'oeufs juste pour les liquéfier. ⚠️Ne pas les monter en neige.
  3. Ajouter les blancs aux poudres et mélanger à la spatule. Incorporer les pépites de chocolat (Vous devez obtenir une pâte ni trop liquide ni trop sèche).
  4. Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, former des petits tas.
  5. Enfourner pour 12 minutes et laisser refroidir sur une grille.
  6. Bonne dégustation 😋.
Recouvrir la plaque du four de papier aluminium. Fouetter le beurre avec la cassonade dans un saladier jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Incorporer l'oeuf entier, le sucre vanillé, la farine, la levure, la noix de coco pui… Un cake facile à réaliser. Dans un saladier, fouettez les œufs et le sucre. Ajoutez le yaourt, la farine ainsi que la levure.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette ☆Rochers Noix de Coco et Pépites de Chocolat☆, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette ☆Rochers Noix de Coco et Pépites de Chocolat☆ recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café