Sponsor

Comment Faire Des Riz Olé ou riz à l'Espagnol... :-p - recette spéciale

Riz Olé ou riz à l'Espagnol... :-p. Riz Olé ou riz à l'Espagnol. :-p une petite tambouille épicée avec quelques ingrédients du placard et du frigo. Marre de manger du riz blanc? Envie d'un plat gouteux et facile à faire ?

Riz Olé ou riz à l'Espagnol... :-p Ultra rapide, ultra simple et super bon !! En cuisine avec cette belle idée de recette de riz à l'espagnole. recette Riz à l'espagnole. En cuisine avec cette belle idée de recette de riz à l'espagnole.

La plupart des gens n'osent pas cuisiner riz olé ou riz à l'espagnol... :-p de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de riz olé ou riz à l'espagnol... :-p! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez avoir riz olé ou riz à l'espagnol... :-p en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de riz olé ou riz à l'espagnol... :-p :

  1. Préparer 3 poignées de riz blanc.
  2. Préparer 1 gros oignon rose.
  3. Utilisation 4 champignons de paris.
  4. Préparer 1 cuisse de poulet rôti.
  5. Utilisation 1 carotte.
  6. Préparer 1 morceau de Chorizo.
  7. Fournir 3/4 CàS d'huile d'olive.
  8. Utilisation 1 CàS d'épices espagnoles.
Donnez votre avis sur cette recette de Riz à l'espagnole. Ah je comprend mieux, c'est le riz à l'espagnol, pas un risotto J'adore cette recette avec du chorizo a cuire! Perso je rajoute des crevettes et des pilons de poulet. Un riz à l'espagnol dans le rice cooker.

Riz Olé ou riz à l'Espagnol... :-p instructions :

  1. Dans la poêle faites revenir dans l'huile d'olive le riz, l'oignon, la carotte et les épices. Quand le tout est bien coloré couvrez avec de l'eau à hauteur. couvrez et laissez cuire pendant 10 minutes.
  2. Ajoutez ensuite le poulet émincé et les champignons en lamelles puis laissez encore cuire une petite dizaine de minutes.
  3. Couper le chorizo en cubes et ajoutez le au riz et.
  4. A table !!!.
Le riz est cuit parfaitement, il se gère tout seul, c'est un vrai bonheur! Il est plus léger, il est plus savoureux, il a un petit truc en plus! Marmite de poulet au riz à l'espagnol. Dans un plat (style cocotte au four), mêler tous les ingrédients dans l'ordre de la liste ci-dessus : - couper le chorizo en rondelles, - émincer les blancs de poulet en dés et les oignons, - couper en lamelles. Il est préférable d'utiliser les riz à grains longs pour les préparations chaudes puisqu'ils durcissent en refroidissant.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Riz Olé ou riz à l'Espagnol... :-p, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Riz Olé ou riz à l'Espagnol... :-p recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café