Sponsor

Comment Faire Des Riz au chorizo - recette spéciale

Riz au chorizo. Recette Riz au chorizo : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Faire cuire le riz dans de l'eau bouillante et saler. L'égoutter et le disposer dans un plat allant au four. Une recette traditionnelle familiale portugaise de riz parfumé au chorizo très simple à faire et qui présente l'originalité d'être gratiné au four quelques minutes pour dorer le dessus. 🥘 recette riz 🍚 au chorizo 🍄 Les Bretons.

Riz au chorizo Une recette traditionnelle familiale portugaise de riz parfumé au chorizo très simple à faire et qui présente l'originalité d'être gratiné au four quelques minutes pour dorer le dessus. Chez moi cette façon de préparer le riz a eu beaucoup de succès. Riz parfumé et coloré… Chez nous on adore le chorizo, surtout quand il est grillé au barbecue.

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu'il s'agit d'obtenir votre cuisine parfaite, vous n'êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Riz au chorizo est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux. À faire riz au chorizo tue avoir besoin 11 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de riz au chorizo :

  1. Utilisation 1 poivron rouge.
  2. Vous devez vous préparer 1 demi chorizo doux.
  3. Vous avez besoin 2 oignons.
  4. Vous devez vous préparer 450 ml d'eau.
  5. Fournir 300 g riz.
  6. Vous devez vous préparer 1 cube de bouillon de volaille.
  7. Fournir Sel poivre.
  8. Préparer 1/2 cc piment.
  9. Utilisation 1/2 cc cumin.
  10. Utilisation 1/2 cc paprika.
  11. Préparer 200 g lardons fumés.
Voici ici une façon différente de profiter de cette délicieuse saucisse espagnole, dans du riz avec des tomates et des olives. C'est un plat familial plein de couleur et de saveur, qui en plus est rapide et facile à préparer. Préchauffez le cookeo en mode Dorer. Cette recette de riz mexicain regorge de chorizo épicé, de haricots noirs, de tomates et de nombreuses saveurs.

Riz au chorizo instructions :

  1. Préchauffez le cookeo en mode Dorer.Faire revenir les lardons fumés, les oignons, le poivron coupé en petites lamelles pendant 4 min..
  2. Ajoutez 300g de riz, les épices, l'eau avec le cube de volaille, sel et poivre.Bien mélangez..
  3. Ajoutez les rondelles de chorizo..
  4. Cuisson sous pression pendant 8 min..
  5. Dès la fin de la cuisson, versez le riz dans un saladier sinon le riz continue à cuire..
C'est le plat d'accompagnement parfait pour n'importe quel repas, mais si bon, vous pourriez le servir. En écrivant cette phrase, j'entends déjà ma mère s'arracher les cheveux, "c'est comme comparer un couscous et une bouillabaisse". Voici donc la parole espagnole officielle. Officieusement, le parallèle fait sens car on retrouve une base commune: riz - ail - persil - poivrons. Riz pilaf au pâtisson, curry et chorizo.

Maintenant que vous avez lu la recette de Riz au chorizo, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Riz au chorizo recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café