Sponsor

Comment Faire Des Quiche Saumon ou chorizo et poireaux - recette rare

Quiche Saumon ou chorizo et poireaux. Dans le fond de la quiche mettez d'abord les poireaux puis le saumon ou le chorizo. Dans un saladier mélangez les œufs et la crème fraîche et ajoutez la préparation à la quiche. Ajoutez le gruyère par dessus à votre convenance.

Quiche Saumon ou chorizo et poireaux Piquer le fond de tarte avec une fourchette afin d'éviter que la pâte ne gonfle. Cette recette de quiche au saumon et poireaux est le plat idéal pour recevoir des copains qui débarquent, accompagnée d'une bonne. Battez les œufs avec le lait et la crème fraîche.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Quiche Saumon ou chorizo et poireaux recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables. Vous pouvez avoir quiche saumon ou chorizo et poireaux en utilisant 11 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de quiche saumon ou chorizo et poireaux :

  1. Vous devez vous préparer 2 pavés de saumon ou un chorizo.
  2. Vous devez vous préparer 1 pâte feuilletée.
  3. Fournir 3 poireaux.
  4. Vous avez besoin 20 cl crème fraîche liquide.
  5. Vous devez vous préparer 3 œufs.
  6. Préparer Gruyère râpé.
  7. Préparer Huile d'olive.
  8. Fournir Sel et poivre.
  9. Vous devez vous préparer Echalotes.
  10. Vous avez besoin Herbes de Provence.
  11. Utilisation Ail semoule.
Dans un saladier, versez la crème liquide, ajoutez l'œuf entier, le sel, le poivre, la muscade, le morceau de brie en petits dès, et mélangez le tout. Dans une poêle, faites chauffer une cuillère à café d'huile, et mettez-y les poireaux coupés en petits bouts, ainsi que le chorizo haché finement. Coupez le blanc du poireau en rondelles, faites revenir quelques minutes dans le gras du chorizo, en ajoutant un peu de sel. Mettez les morceaux de chorizo et de poireaux sur la pâte précuite.

Quiche Saumon ou chorizo et poireaux pas à pas :

  1. Préchauffez votre four à 200°C.
  2. Découpez vos poireaux puis rincez les à l'eau froide..
  3. Dans une poêle type wok, cuisez vos poireaux avec huile d'olive, échalotes, sel et poivre et ail semoule. Cuisson environ 15 / 20min. N'oubliez pas de remuer de temps en temps..
  4. Découpez le saumon ou le chorizo au choix en morceaux. Je préfère quand ils sont en dés !.
  5. Pour le saumon (et non le chorizo qui ne nécessite pas de cuisson), cuisez le dans une poêle avec huile d'olive, sel, poivre et herbes de Provence..
  6. Dans un moule à tarte ou cercle mettez votre pâte feuilletée et piquez la avec une fourchette partout..
  7. Dans le fond de la quiche mettez d'abord les poireaux puis le saumon ou le chorizo..
  8. Dans un saladier mélangez les œufs et la crème fraîche et ajoutez la préparation à la quiche..
  9. Ajoutez le gruyère par dessus à votre convenance..
  10. Enfournez pour 20 / 25min. Et c'est prêt !.
Mélangez la crème, les œufs, les deux piments et le sel. quiche aux poireaux et saumon si on n'aime pas le fromage de chèvre (ni le fromage en général ) peut-on le remplacer par autre chose ou l'enlever ? Quiche au saumon et aux poireaux. Envie de Quiche au saumon et aux poireaux ? Découvrez cette recette de saumon et donnez votre avis en commentaire !. La recette par Made in Cooking.

Maintenant que vous avez revu la recette de Quiche Saumon ou chorizo et poireaux, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Quiche Saumon ou chorizo et poireaux recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café