Sponsor

Comment Faire Des Lasagnes maison - recette spéciale

Lasagnes maison. Bien meilleur que les lasagnes toutes prêtes et idéal quand on invite des amis. Mettre un peu d'huile d'olive dans une sauteuse et ajouter la viande. Pour la béchamel : Faire fondre le beurre dans une casserole, puis hors du feu rajouter la farine.

Lasagnes maison Mélanger jusqu'à ce que le mélange s'épais… Découvrez la recette des Lasagnes, l'une des spécialités italiennes que tout le monde aime. Une recette simple à suivre même si elle demande un peu de temps. Couper un oignon et une gousse d'ail en petit morceaux.

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner lasagnes maison de peur que les aliments qu'ils produisent ne soient pas bons. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de lasagnes maison! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Ensuite, pour un goût alimentaire prononcé, bien sûr, vous devez utiliser une variété d'épices pour que le plat ne soit pas plat. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! À faire lasagnes maison tue avoir besoin 13 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de lasagnes maison :

  1. Utilisation 8 plaques de lasagne.
  2. Préparer 800 g pulpe de tomate - 300 g de boeuf hachée.
  3. Vous avez besoin 1 oignon.
  4. Vous avez besoin 1 gousse d'ail.
  5. Préparer 2 c.à.s d'huile d'olive.
  6. Vous avez besoin 1 c.à.s d' herbes de Provence.
  7. Fournir 100 g d'emmental râpé.
  8. Vous devez vous préparer 2 morceaux de sucre.
  9. Fournir Sel/Poivre.
  10. Vous avez besoin Pour la béchamel : - 70 g de beurre.
  11. Fournir 70 g farine.
  12. Utilisation 50 cl lait.
  13. Préparer Noix de muscade.
Les faire revenir à feu doux dans une casserole ou une sauteuse avec une cuillère à soupe d'huile d'olive, jusqu'à ce que les oignons soient devenus un peu translucides. Inspirez-vous de nos recettes faciles de lasagnes pour régaler votre tribu avec un plat convivial à partager à table. Les plaques de lasagnes sèches s'achètent au rayon pâtes du supermarché. Vous en trouverez des fraîches chez le traiteur italien ou pourrez les réaliser à la maison, si vous en avez le temps.

Lasagnes maison instructions :

  1. Coupez l'oignon et l'ail en petits morceaux et les faire revenir à feu doux dans une poêle avec un peu d'huile d'olive, jusqu'à ce que les oignons deviennent translucides..
  2. Ajoutez la pulpe de tomate, les épices, salez et poivrez. Laissez réduire et mijoter à feu doux 20 minutes. Vous pouvez ajouter 2 morceaux de sucre pour adoucir la sauce..
  3. Faites chauffer un peu d'huile dans une poêle pour y faire revenir la viande à feu moyen pendant 5 minutes, puis la mélanger à la sauce tomate..
  4. Dans une casserole, faites fondre le beurre, et ajouter la farine hors du feu. Mélangez pour que le beurre soit absorbé. Ajoutez le lait en mélangeant pour empêcher la formation de grumeaux. Replacez sur feu doux et laissez épaissir pendant quelques minutes. Salez, poivrez et ajoutez une bonne pincée de noix de muscade..
  5. Beurrez un plat, et y déposer une couche de béchamel, puis une couche de lasagnes, de sauce bolognese et parsemez d'emmental râpé. Répétez l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients et terminez par la béchamel. Saupoudrez avec du parmesan râpé..
  6. Enfournez à 180°C, pendant 35 minutes environ, pour que les lasagnes soient bien gratinées. Si les lasagnes gratinent trop vite, les recouvrir de papier d'aluminium..
Invitez l'Italie à votre table en préparant à la maison des lasagnes à la bolognaise faciles, avec ou sans sauce béchamel. Commencez par cuisiner votre sauce bolognaise à base de bœuf haché voire d'un mélange de viandes hachées (porc, veau, chair à saucisses). Jamais de la vie, c'est bien trop compliqué ! Ne vous inquiétez pas, on vous a trouvé LA recette de lasagnes issue de la cuisine italienne qui va vous permettre de pouvoir vous régaler et de faire plaisir à vos convives sans vous compliquer la vie. Pour savoir si les lasagnes sont cuites, piquer avec un couteau, les pâtes à lasagne doivent être fondantes, donc le couteau doit s'enfoncer sans problème.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Lasagnes maison recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Lasagnes maison recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café