Sponsor

Comment Faire Des Lasagnes aux aubergines et légumes du soleil - recette spéciale

Lasagnes aux aubergines et légumes du soleil. Voici notre recette de lasagnes revisitées, sans viande aux légumes du soleil : courgette, aubergine et tomate. En superposant les légumes, même pas besoin de pâte à lasagnes ! Cette recette est donc végétarienne, sans gluten et super saine !

Lasagnes aux aubergines et légumes du soleil A déguster tiède ou froid en été ! Un beau plat de lasagnes aux légumes d'été, un peu long à préparer mais tellement bon !!! Ces lasagnes végétariennes aux légumes du soleil ne sont pas moins moelleuses que la version traditionnelle.

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner lasagnes aux aubergines et légumes du soleil de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de lasagnes aux aubergines et légumes du soleil! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que les plats que vous préparez soient délicieux. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez cuire lasagnes aux aubergines et légumes du soleil en utilisant 11 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de lasagnes aux aubergines et légumes du soleil :

  1. Fournir 1 poivron vert des Jardins de Chantérac.
  2. Utilisation 2 belles tomates de chez Françoise David.
  3. Préparer 2 petites courgettes de chez Françoise David.
  4. Vous devez vous préparer 1/2 botte d'oignons nouveaux de chez Françoise David.
  5. Vous avez besoin 1 boîte tomates concassées.
  6. Préparer 2 petites aubergines des Jardins de Chantérac.
  7. Vous devez vous préparer 250 g pâtes à lasagnes.
  8. Préparer 40 g beurre.
  9. Fournir 40 g farine.
  10. Fournir 80 cl lait.
  11. Préparer Gruyère râpé.
Courgettes, aubergines et tomates sont accompagnées de la crémeuse ricotta et du généreux parmesan. une recette de lasagnes que vous allez adopter. Par dessus mettre une couche d'aubergine coupée en très fines tranches et recouvrir d'une couche de pâte. Pour finir mettre une couche d'aubergine coupée en très fines tranches, puis les tomates fraîches et recouvrir de mozzarella en tranches. Faire revenir dans de l'huile d'olive les aubergines coupées en dés, rajouter quelques minutes après les courgettes, le poivron.

Lasagnes aux aubergines et légumes du soleil instructions :

  1. Peler les tomates, les couper en dés. Tailler les autres légumes en dés et les laisser revenir dans un wok avec un peu d'huile d'olive. Rajouter la boîte de tomates concassées et laisser réduire à feu doux..
  2. Couper les aubergines en fines lamelles. Les déposer sur une plaque de cuisson, arroser d'un filet d'huile d'olive et cuire 5min au four, préchauffé à 220 degrés..
  3. Faire fondre le beurre dans une casserole puis rajouter la farine. Quand le roux est prêt, ajouter le lait et laisser épaissir en remuant. Arrêter la cuisson alors que la béchamel est encore assez liquide..
  4. Déposer une couche de pâtes au fond du plat. Ajouter une couche de légumes, puis une couche de béchamel. Disposer la moitié des aubergines puis recommencer la même opération..
  5. Terminer par une couche de pâte. Verser le reste de la béchamel et couvrir se gruyère râpé..
  6. Cuire 45min à 180 degrés..
  7. Servir avec une salade verte..
Dans une autre poêle, faire cuire la viande hâchée et l'oignon. Dans un plat à gratin, alternez une couche de lasagne, une couche de légumes, à nouveau une de pâte puis une de béchamel. Renouvelez l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients. C'est une version assez originale de ces pâtes que nous connaissons classiquement en version " bolognaise", et qui au final se relève très diététique et très gouteuse. Bien qu'au départ assez sceptique sur ces lasagnes aux légumes.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Lasagnes aux aubergines et légumes du soleil, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Lasagnes aux aubergines et légumes du soleil recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café