Sponsor

Comment Faire Des Brownie chocolat blanc et noix de coco - recette spéciale

Brownie chocolat blanc et noix de coco. Préparation: Faites fondre le chocolat blanc avec un peu de lait dans une casserole. Mélangez le beurre fondu et le sucre dans un saladier. Remuez le chocolat fondu et l'ajouter a.

Brownie chocolat blanc et noix de coco Un brownie doux au chocolat blanc et à la noix de coco grillée : une version moderne du macaron rustique à la noix de coco ! Nous préparons pour faire l'Ivoire une p â te assez liquide pour pouvoir la laisser cuire longtemps à basse température sans l'assécher : cela permet au brownie de développer un gout caramélisé et de garder une texture crémeuse et fondante. Recette Brownies à la noix de coco.

En général, les gens n'osent pas cuisiner brownie chocolat blanc et noix de coco car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de brownie chocolat blanc et noix de coco! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l'ajout de saveur, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! À cuire brownie chocolat blanc et noix de coco tue avoir besoin 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de brownie chocolat blanc et noix de coco :

  1. Utilisation 100 g sucre de canne bio.
  2. Fournir 150 g farine t 45 bio.
  3. Préparer 150 g beurre doux bio.
  4. Vous devez vous préparer 2 oeufs bio.
  5. Vous devez vous préparer 200 g chocolat blanc.
  6. Fournir 100 g fruits secs bio (noix, noisettes, noix de pécan,amandes …).
  7. Fournir 30 g noix de coco râpée.
A mon Seul bémol : l'aspect du gateau : il est tout plat et ressemble plus à un gateau (flan patissier) plutôt qu'à un brownie. Faites fondre le beurre et le chocolat ensemble soit au bain-marie soit au micro-ondes, les deux méthodes fonctionnent très bien. Ajoutez ensuite dans le bol du chocolat, les œufs et le jaune d'œuf et mélangez vigoureusement. Brownie chocolat blanc et noix de coco.

Brownie chocolat blanc et noix de coco instructions :

  1. Préparation : 🥥 Coupez le chocolat en morceaux, mettez-le dans un grand bol avec le beurre. Faites fondre au bain-marie. 🥥Dans un autre bol, fouettez les oeufs, le sucre jusqu'à obtenir un mélange bien mousseux..
  2. 🥥Ajoutez le mélange de chocolat, le sel et la farine. Mélangez, il faut que ce soit homogène 🥥Hachez les noix grossièrement, et ajoutez-les à la préparation et la noix de coco râpé.
  3. 🥥Versez dans un moule avec du papier cuisson. 🥥Enfournez 25 minutes à four préchauffé à 180°C.
Envie de Brownie chocolat blanc et noix de coco ? Découvrez cette recette de brownie et félicitez son auteur par un coup de coeur !. Dans un saladier, verser beurre fondu et sucre. Mélanger à l'aide d'un fouet jusqu'à obtention d'une pâte lisse. Ajouter le chocolat fondu à la préparation puis les noix.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Brownie chocolat blanc et noix de coco, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Brownie chocolat blanc et noix de coco recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café