Sponsor

Comment Cuisiner Samoussa de poireaux au thon - recette spéciale

Samoussa de poireaux au thon. Dans un saladier, verser les poireaux, ajouter le thon préalablement émietté, le curry et la crème fraîche. Farcir vos demi-feuilles de brick avec la préparation après avoir procédé au pliage des samossa. Recette Samoussa de thon poireau curry coco : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Les samoussas, c'est le repas parfait quand on veut manger sainement, rapidement, sans trop cuisiner tout en se régalant malgré tout !

Samoussa de poireaux au thon Faire cuire les pommes de terre à l'eau ou à la vapeur. Eplucher les pommes de terre, les écraser à la fourchette. Ajouter le thon égoutté et émietté, l'oeuf, le curry, la coriandre, du sel et du poivre.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner samoussa de poireaux au thon par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de samoussa de poireaux au thon! Tout d'abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson! À cuire samoussa de poireaux au thon tue seul besion 6 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de samoussa de poireaux au thon :

  1. Préparer 1 gros poireaux.
  2. Utilisation 100 g thon en boite.
  3. Vous avez besoin 30 g fromage blanc 0%.
  4. Vous avez besoin 20 g chorizo.
  5. Utilisation Persil frais.
  6. Vous avez besoin Sel et poivre.
Couper une feuille de brick en deux. Mélanger le thon, la crème, le curry dans le saladier. Ajouter les poireaux cuits et répartir la préparation sur les feuilles de bricks. Dans une poêle faire chauffer un peu d'huile d'olive et mettre les poireaux à suer sur feu doux afin qu'ils.

Samoussa de poireaux au thon instructions :

  1. Prendre les premières feuilles du poireaux. Coupez les a 20 cm environ..
  2. Lavez les delicatement sans les casser.
  3. Faites les cuire 10 min (a la vapeur pour ma part).
  4. Une fois cuites, deposez les bien a plat sur une planche a decouper. Laissez bien refroidir.
  5. Pendant ce temps, egouttez le thonet émiettez le finement. Reservez dans un bol..
  6. Decoupez le chorizo en petits cubes et ajoutez le au thon ; ainsi que le persil ciselé et le fromage blanc. Salez poivrez et melangez le tout..
  7. Deposez une belle cuillère de cette preparation sur le coin d une feuille de poireaux. Puis realisez le pliage facon samoussa..
Aujourd'hui, je me suis laissée guider par le souhait de mon petit homme! Il a voulu se mettre aux fourneaux et faire des samoussas au thon et aux poireaux (la recette de base vient de chez Marmiton-> ICI On a apporté quelques modifications pour qu'elle soit à notre goût). C'est avec admiration que je… Recette Samoussas de poireaux à la courge. Les rincer sous l'eau en les 'ébouriffant'. Dans une casserole, mettre à fondre le beurre et verser les poireaux.

Prenez ces idées de recettes Samoussa de poireaux au thon et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Samoussa de poireaux au thon recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café