Sponsor

Comment Cuisiner Crackers aux graines mélangées,foie de morue - délicieux

Crackers aux graines mélangées,foie de morue. Mélangez la farine,les graines,la levure chimique,le sel,le poivre. Coupez la pâte en petits rectangles. Tout comme le foie de veau, le foie de morue vous régalera en entrée ou en guise d'apéro en famille.

Crackers aux graines mélangées,foie de morue Une fois que la pâte commence à s'agglomérer, ajouter les graines et mélanger pour former une boule. Ajoutez l'eau et l'huile puis mélangez à la cuillère. Étalez la pâte en couche fine entre deux feuilles de papier sulfurisé avec un rouleau. Enlever délicatement la feuille de papier sulfurisé du dessus.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Crackers aux graines mélangées,foie de morue recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables. Vous pouvez avoir crackers aux graines mélangées,foie de morue en utilisant 11 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de crackers aux graines mélangées,foie de morue :

  1. Utilisation #clo.
  2. Vous devez vous préparer 1 boite de foie de morue nature au sel de Guérande.
  3. Fournir 1 citron jaune.
  4. Préparer quelques baies rouges.
  5. Fournir 100 g graines mélangées lin, sésame,pavot.
  6. Préparer 125 g farine.
  7. Vous avez besoin 1 c à café de levure chimique.
  8. Vous devez vous préparer 1 pincée de sel.
  9. Vous avez besoin poivre.
  10. Vous devez vous préparer 5 cl d'huile d'olive.
  11. Fournir 10 cl d'eau.
Ajoutez si vous le souhaitez du fromage râpé. Ajoutez la levure, mélangez, puis ajoutez l'huile et le sel. Etalez la pâte sur une feuille de papier cuisson. Frottez les pommes et coupez-les en deux.

Crackers aux graines mélangées,foie de morue instructions :

  1. Mélangez la farine,les graines,la levure chimique,le sel,le poivre.Ajoutez l'huile et l'eau afin d'obtenir une pâte que vous étalerez entre 2 feuilles de papier de cuisson sur une épaisseur de 2 mm.Coupez la pâte en petits rectangles.Faites les cuire à four180° pendant 15 minutes. Puis à 170° encore pendant 10 minutes. Laissez refroidir..
  2. Coupez le foie de morue en tranches de 3 mm d'épaisseur. Sur chaque crackers posez une tranche de foie de morue arrosez la d'un filet de citron,posez quelques baies dessus..
  3. Les crackers peuvent être gardés quelques joues dans une bote hermétique..
Déposez-les côté chair dans une poêle avec un fond de graisse de canard. Autant vous avertir tout de suite, ces crackers aux graines sont addictifs, je ne vous raconte pas combien j'en ai mangés…. juste après les avoir sagement rangés dans un bocal, très optimiste sur leur durée de vie. La texture est très agréable du fait des graines croustillantes mais sans les avoir toutes entre les dents non plus et, surtout, le goût est extra. Quant aux conserves de foie de morue, c'est délicieux, mais il faut savoir qu'elles sont stérilisées à haute température. De plus, le foie de morue en conserve contient comparativement peu de vitamine D (par rapport à la vitamine A).

Puisque vous avez effectivement lu la recette Crackers aux graines mélangées,foie de morue et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Crackers aux graines mélangées,foie de morue recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café