Sponsor

Comment Cuisiner Beignets de fleur de sureau - recette spéciale

Beignets de fleur de sureau. Lavez légèrement les fleurs de sureau, égouttez. Trempez les grappes dans la pâte à beignets, puis faites-les frire dans de l'huile (préalablement chauffée dans une grande casserole). Quand les beignets sont bien dorés, les retirer avec un écumoire.

Beignets de fleur de sureau Vous pouvez les saupoudrer de sucre glace pour les rendre encore plus gourmands. Tenir les fleurs de sureau par la tige, les tremper dans la pâte à crêpes puis les faire revenir à la poêle dans du beurre clarifié jusqu'à ce que les beignets soient bien dorés. Beignets de fleurs de sureau avec ses belles grappes de fleurs proposent de nombreuses recettes et comme la saison est là il faut en profiter.

La plupart des gens ont abandonné beignets de fleur de sureau à l'avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de beignets de fleur de sureau! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire beignets de fleur de sureau en utilisant 5 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de beignets de fleur de sureau :

  1. Vous devez vous préparer 12 ombrelles de sureau.
  2. Utilisation 250 g farine.
  3. Préparer 1 verre de lait.
  4. Préparer 1 œuf.
  5. Préparer 1 CS sucre.
Faites bouillir le lait et versez le sur les les fleurs égrenées, laisser infuser et refroidir Faites chauffer l'huile. Trempez juste les fleurs dans la pâte pour passez-les dans l'huile bouillante en les tenant par la tige. Laissez dorer les beignets puis sortez-les en les plaçant sur un morceau d'essui-tout afin d'éponger le surplus de graisse. Saupoudrez de sel fin pour une entrée ou de sucre pour un dessert.

Beignets de fleur de sureau pas à pas :

  1. Mélanger tous les ingrédients de la pâte et bien mélanger. Laisser reposer 1 heure.
  2. Tremper les fleurs de sureau dans la pâte et faire frire dans de l'huile bien chaude.
Tremper les fleurs de sureau dans la pâte et placer dans la friteuse. Placer un papier absorbant dans l' assiette et poser les beignets en saupoudrant de sucre glace. Le sureau est en fleur, c'est le moment de tester de multiples recettes utilisant ces fleurs. Je n'ai pas encore testé le gin aux fleurs de sureau, par contre je trouve que ça vaut vraiment le coup de faire du sirop de sureau ou du champagne de fleurs de sureau. Une autre idée qui est fort sympa et qui a beaucoup de succès chez nous - les beignets de fleurs de sureau.

Prenez ces idées de recettes Beignets de fleur de sureau et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Beignets de fleur de sureau recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café