Sponsor

Comment Cuisiner Beignet à la banane - très spécial

Beignet à la banane. Recette Beignets à la banane : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Beignets à la banane de l'île Maurice Beignets à la ricotta Beignets à la cannelle Beignets de pissenlits Marmiton Mag. Et si vous vous abonniez ? Ajouter les bananes écrasées au précédent mélange sec.

Beignet à la banane Pour les faire à la maison, trempez des tronçons de bananes dans une pâte à frire puis plongez-les dans un bain de friture. A saupoudrer de sucre glace ou de noix de coco râpée.. -Ces beignets à la banane, sont super simple à réaliser et prend très peu de temps. Et en plus ils sont très délicieux.

En général, les gens n'osent pas cuisiner beignet à la banane car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de beignet à la banane! En partant du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture obtenue ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! À faire beignet à la banane tue avoir besoin 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de beignet à la banane :

  1. Fournir 4 bananes, sur mûris.
  2. Utilisation 1 tasse de farine *.
  3. Vous devez vous préparer ½ tasse de sucre *.
  4. Fournir 1 cuillère à café de sel *.
  5. Préparer 1 cuillère à café de levure boulangère.
  6. Utilisation 1/3 tasse d'eau ou selon le besoin *.
  7. Vous avez besoin Huile pour la friture.
Battez le tout jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène. Enrobez ces derniers dans la pâte à beignets. La forte de teneur en sucre du Beignets à la banane l´indique pour être consommé avant ou pendant un effort physique. Dans un bol, mélanger la farine, l'œuf, la levure, le sel et le verre d'eau.

Beignet à la banane pas à pas :

  1. Commencer par dissoudre la levure dans quelques gouttes d'eau et mettre de côté..
  2. Puis dans un bol, écraser les bananes, puis y ajouter le sucre et le sel. Mélanger bien. Maintenant incorporez la farine dans le mélange de banane, ajoutez la levure dissolue puis battez avec un spatule jusqu'a ce que la pâte soit bien lisse..
  3. Vous pouvez à ce point ajoutez la vanille pour parfumer. Laissez reposer au moins 30 minutes ou 1h..
  4. La dernière étape est de chauffer une bonne quantité d'huile à feu moyen et utilisez une cuillère pour déposer le mélange dans l'huile, (soyez extrêmement prudent lorsque vous effectuez cette étape). Frire vos beignets de bananes jusqu' a ce qu'elles deviennent bien dorés..
La pâte doit être comme celle de la pâte à beignet traditionnelle.; Préparer un bain de friture. Les beignets de banane évoquent pour moi un souvenir indélébile. Moi, rentrant de l'école chez ma grand-mère, sentant au loin une douce odeur de beignets. Je la revoie encore devant sa petite casserole, sortant un à un chaque beignet de banane encore chauds que je m'empressais de mettre dans un bout de pain. Dégustez ces délicieux beignets de banane ! À manger chaud ou froid. Éplucher et écraser les bananes.

Prenez ces Beignet à la banane idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Beignet à la banane recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café