Sponsor

Top 9 Meilleures Recettes de Muffins banane sans beurre - recette secrète

Muffins banane sans beurre. Il s'agit de muffins réalisés avec des ingrédients simples et à la portée de tous, qu'il suffit de mixer dans un blender. Vous avez des bananes trop mûres, essayez ces délicieux muffins banane chocolat ! Dégustés tièdes au goûter ou au petit déjeuner, un régal !

Muffins banane sans beurre Donc, ces muffins sont plein de fibres, sans sucre et presque sans gras. Vous voyez, plein de bonnes choses! Ça se fait en criant "bananes-au-ketchup" (vous. Recette Muffins à la banane : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation..

Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Muffins banane sans beurre recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison. À faire muffins banane sans beurre tue avoir besoin 10 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de muffins banane sans beurre :

  1. Vous devez vous préparer 120 gr farine de petit epeautre t110.
  2. Vous avez besoin 50 gr son d'avoine.
  3. Utilisation 2 oeufs.
  4. Fournir 1 banane bien mûre ou 100 gr compote de pommes ss sucre.
  5. Fournir 30 gr d'erythrit ou de sirop d'agave.
  6. Utilisation 20 gr sucre de coco.
  7. Fournir 10 gr poudre à lever.
  8. Vous avez besoin 80 ml lait végé.
  9. Fournir 1 pincée de sel.
  10. Utilisation Topping : 20 gr choco noir pépites, purée de noisette, pâte à ta.
Ajouter le beurre fondu, puis les ingrédients secs (farine, levure, bicarbonate). Placer dans des moules à muffin. Et pourtant, j'en ai toujours sous la main, il m'est indispensable pour mes pâtisseries, mes pâtes à tarte, mes. Voici une idée de goûter maison pour les bébés, et les plus grands ;).

Muffins banane sans beurre instructions :

  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Mélanger les oeufs, le sucre, le sel l'erythrit, la banane écrasée et le lait.
  3. Ajouter la poudre, la farine et le son. Mélanger à nouveau.
  4. Déposer un quart de la préparation dans les moules (si moules en silicone, mettre un peu d'huile de coco avant)..
  5. Sur 3 muffins, mettre une cac ras de purée, 3 autres de la pâte à tartiner et les 4 dernier des pépites de choco..
  6. Recouvrir jusqu'au 3/4 avec la pâte Enfourner 20 min.
Même s'ils sont sans sucre, ou avec très peu de sucre je me régale ! Muffin banane sans œuf sans beurre très moelleux. Ce jour là une envie de muffin et pas d'œuf ni de beurre. Le résultat final est tout aussi gourmand et le. Dans un bol, combiner les œufs et les bananes.

Maintenant que vous avez lu la recette de Muffins banane sans beurre, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Muffins banane sans beurre recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café