Sponsor

Top 8 Meilleures Recettes de Gâteau aux pépites de chocolat - recette secrète

Gâteau aux pépites de chocolat. Recette gâteau aux pépites de chocolat par Roth. Ingrédients : vanille, oeuf, sucre, lait, farine, chocolat Passez les pépites de chocolat dans la farine (afin qu'elles ne tombent pas au fond du gâteau lors de la cuisson). Dans un saladier, versez, dans l'ordre et tout en mélangeant au fur et à mesure,.

Gâteau aux pépites de chocolat Dès qu'il y a du chocolat - c'est le succès assuré :-). La ricotta apporte beaucoup de moelleux. C'est très facile à faire, économique et délicieux.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu'il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Gâteau aux pépites de chocolat , nous espérons que vous J'aime ça. À faire gâteau aux pépites de chocolat tue seul besion 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau aux pépites de chocolat :

  1. Vous avez besoin 100 g farine de blé T110.
  2. Vous devez vous préparer 20 g farine de noisette.
  3. Utilisation 100 g beurre.
  4. Préparer 40 g pépites de chocolat.
  5. Utilisation 2 œufs.
  6. Préparer 1/4 de sachet de levure chimique.
  7. Préparer 80 g cassonade.
Recette Petits gâteaux aux pépites de chocolat. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Ajoutez les pépites de chocolat et mélangez délicatement. Versez la pâte dans un moule à cake préalablement beurré et fariné (ou tapissé de papier sulfurisé).

Gâteau aux pépites de chocolat instructions :

  1. Dans un grand saladier mettre la farine avec la levure tamisées puis faire un creux dans le fond du saladier.
  2. Dans un autre saladier battre ensemble le sucre et les œufs entiers jusqu'à ce que le mélange blanchisse un peu. Faire fondre le beurre (sans le cuire) puis ajoutez le a ce mélange.
  3. Verser ensuite cette préparation dans le saladier avec la farine, dans le creux prévu. mélangez bien pour obtenir une pâte lisse..
  4. Ajouter ensuite les pépites de chocolat et la farine de noisette et mélanger encore pour bien répartir..
  5. Verser ensuite le tout dans un petit moule à gateau beurré et faite cuire au four pendant 35 minutes à 180°.
  6. Attendre quelques minutes avant de démouler... puis encore un peu pour le déguster !.
Incorporer le sachet de levure chimique à la farine, et verser petit à petit ce mélange dans la pâte avant de mélanger. Vider un pot de yaourt et le mettre dans un bol. Ajoutez le yaourt et les pots d'huile. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gateaux, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail.

Depuis que vous avez revu la recette Gâteau aux pépites de chocolat et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Gâteau aux pépites de chocolat recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café