Sponsor

Recette: Tiramisu Fraise/Framboise - recette spéciale

Tiramisu Fraise/Framboise. Coupez les fraises en fines lamelles et les disposer sur les biscuits. Finir avec une couche de crème. Pour la deco verser quelques gouttes de coulis sur le dessus, quelques framboises et d'autres lamelles de fraises.

Tiramisu Fraise/Framboise Ajouter le mascarpone à la préparation et mélanger jusqu'à ce que cela soit homogène. Battre les blancs en neige ferme. Mélanger les jaunes, le sucre roux et le sucre vanillé puis rajouter le mascarpone au fouet.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu'il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Tiramisu Fraise/Framboise , nous espérons que vous J'aime ça. Vous pouvez avoir tiramisu fraise/framboise en utilisant 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de tiramisu fraise/framboise :

  1. Préparer 4 œufs.
  2. Fournir 50 g sucre très fin.
  3. Préparer 250 g mascarpone.
  4. Préparer 16 boudoirs (selon taille du biscuit et du plat).
  5. Utilisation 500 g fraises (+ 100g si coulis maison).
  6. Fournir 250 g framboises.
  7. Vous avez besoin 1 pot coulis de fraise ou framboise.
Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la spatule au mélange précédent. Tapisser le fond du moule avec les biscuits. Recouvrir des fruits mixés puis d'une couche du mélange de crème. Le Tiramisu, dessert italien crémeux et frais à souhaits.

Tiramisu Fraise/Framboise pas à pas :

  1. Séparer les blancs des jaunes et réserver les blancs de côté. Fouetter les jaunes avec le sucre jusqu'à blanchiment puis ajouter le mascarpone..
  2. Monter les blancs en neige ferme et incorporer délicatement au mélange précédent. Réserver au frais..
  3. Tremper vos boudoirs dans le coulis rapidement et ensuite tapisser le fond du plat. Ici, style moule à cake plutôt fin. Ajouter une couche de crème mascarpone et ensuite recouvrir de fraises couper en petit morceaux..
  4. Ensuite, de nouveau placer une couche de biscuits trempés suivi SOIT d'une couche de crème mascarpone ou de framboises coupées en deux (j'aime que ça soit fort fruité je ne met donc pas de crème entre les deux couches)..
  5. Finir par une couche de crème mascarpone pour recouvrir le tout. Placer au frais au moins 2 heures et ensuite saupoudrer de cacao avant de servir. C'est prêt!.
  6. Alerte verrines 🚨 il es possible de réaliser une version sans biscuits et en verrines. Placer quelques fraises, une couche de crème, quelques framboises, une seconde couche de crème, un peux de coulis et quelques fruits en déco..
A l'origine, celui-ci est à base de café et biscuits à la cuillère. Mais on peut le préparer dans différentes variantes : fruits rouges, pêches, poires, etc. et aussi remplacer le biscuit à la cuillère par le biscuit rose de Reims comme ce tiramisu aux fraises et framboises. Montez votre tiramisu, soit dans un grand plat ou dans des verrines, le principe est le même : dans le fond de votre plat, disposez des biscuits à la cuillère. Ajoutez par dessus une couche de coulis de fruits puis couvrez de crème au mascarpone. Sur le dessus, émiettez un ou deux biscuits puis ajoutez quelques fruits.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Tiramisu Fraise/Framboise, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Tiramisu Fraise/Framboise recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café