Sponsor

Recette: Tarte à la tomate de ma Maman - très spécial

Tarte à la tomate de ma Maman. Préparation: Mettre la pâte dans un moule à tarte et piquer le fond avec une fourchette. Étaler de la moutarde sur la totalitée de la pâte, puis parsemer de gruyère râpé et d'herbes de Provence. Couper les tomates et la mozarella en tranches, et les disperser sur le fond de tarte. Puis reparsemer de gruyère ainsi que d'herbes de Provence.

Tarte à la tomate de ma Maman Préparez la pâte dans un plat prévu à cet effet, piquet la pâte avec une fourchette. Étalez un peu de moutarde sur le fond de tarte (quantité selon les envies de chacun) Émiettez le thon dans le plat à tarte. Placez les tomates par dessus la moutarde et le thon. Dans un bol, cassez et battez les oeufs y ajouter.

La cuisine est une forme d'art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner d'excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Tarte à la tomate de ma Maman recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. Vous pouvez avoir tarte à la tomate de ma maman en utilisant 6 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tarte à la tomate de ma maman :

  1. Fournir 1 pâte brisée.
  2. Vous avez besoin 2 càs de moutarde.
  3. Utilisation 1 boîte thon.
  4. Utilisation 2 grosses tomates.
  5. Vous avez besoin Herbes de provence.
  6. Utilisation Fromage râpé.
Préchauffer le four à température moyenne. En garnir un moule à tarte fariné. Piquer le fond à la fourchette. Badigeonner celui-ci avec la moutarde et saupoudrer la semoule fine.

Tarte à la tomate de ma Maman pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 200°C.
  2. Étaler la pâte brisée, la piquer avec une fourchette.
  3. Étaler la moutarde sur la pâte et ajouter le thon émietté.
  4. Recouvrir des rondelles de tomates.
  5. Parsemer d'herbes de provence et terminer par le fromage râpé.
  6. Enfourner pour 30 minutes environ ☺.
Peler les tomates et les couper en grosses rondelles. Mettre la gousse d'ail dans le presse ail et repartir l'ail sur l'ensemble de la tarte. Parsemer légèrement de chapelure et d'herbes de Provence. Tarte à la confiture de Maman. En cuisine avec cette belle idée de recette de tarte à la confiture de maman.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Tarte à la tomate de ma Maman recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Tarte à la tomate de ma Maman recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café