Sponsor

Recette: Soupe de courgette, petits pois et basilic @4PassionFood #cuisinedumonde - très spécial

Soupe de courgette, petits pois et basilic @4PassionFood #cuisinedumonde. Ajouter les petits pois, remuer pendant une minute, puis ajouter le basilic, éteindre le feu et mixer avec un mixeur plongeant (ou dans un mixeur). Ajouter un brin de thym puis les courgettes. Mélanger et faire sauter deux minutes.

Soupe de courgette, petits pois et basilic  @4PassionFood #cuisinedumonde Velouté aux saveurs estivales d'après Yotam Ottolenghi. La recette par Papilles à l'affut. Velouté de courgettes, petits pois et basilic, d'Ottolenghi.

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Soupe de courgette, petits pois et basilic @4PassionFood #cuisinedumonde vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire. Vous pouvez avoir soupe de courgette, petits pois et basilic @4passionfood #cuisinedumonde en utilisant 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de soupe de courgette, petits pois et basilic @4passionfood #cuisinedumonde :

  1. Fournir 1.3 kg courgettes coupées en morceaux de 3 cm.
  2. Vous devez vous préparer 1 tête d'ail entière gousses séparées et pelées.
  3. Utilisation 75 ml d'huile d'olive.
  4. Préparer 500 g petits pois.
  5. Préparer 50 g feuilles de basilic.
  6. Utilisation 1 litre bouillon de légumes.
  7. Vous avez besoin 500 ml d'eau.
  8. Vous devez vous préparer 200 g fêta morceaux de 1-2 cm.
  9. Utilisation 1 citron jaune zeste.
  10. Vous avez besoin Sel et poivre.
Un velouté de saison plein de saveurs d'après le Chef Yotam Ottolenghi !. La recette par une aiguille dans l potage. Ajoutez les feuilles de basilic, le fromage blanc, salez, poivrez et mixez le tout. Le fromage fondu apporte une onctuosité à ce potage.

Soupe de courgette, petits pois et basilic @4PassionFood #cuisinedumonde pas à pas :

  1. Chauffer l'huile dans une grande casserole, puis faire frire les gousses d'ail entières pendant 2-3 minutes, en remuant fréquemment, jusqu'à ce qu'elles deviennent dorées..
  2. Ajouter les courgettes, 2 tsp de sel et poivre, faire frire 3 min, en remuant, jusqu'à ce qu'elles commencent à dorer. Verser le bouillon et 500 ml d'eau froide, porter à ébullition et cuire à feu vif pendant 7 min, jusqu'à ce que les courgettes soient tendres mais toujours d'un vert éclatant..
  3. Ajouter les petits pois, remuer pendant une minute, puis ajouter le basilic, éteindre le feu et mixer avec un mixeur plongeant (ou dans un mixeur)..
  4. Pour servir, déposer dans des bols et garnir de feta et de zeste de citron. Terminer avec du poivre noir et un filet d'huile..
Faire chauffer l'eau avec le cube de bouillon de volaille. Ajouter les courgettes lavées, pelées (ou non), coupées en tranches (ou les courgettes surgelées) et les petits pois. Découvrez la recette de Velouté de courgettes au basilic maison. Éplucher les courgettes et l'oignon. Effeuiller le basilic et peler les gousses d'ail. Ajouter les gousses d'ail et le basilic.

Puisque vous avez lu la recette de Soupe de courgette, petits pois et basilic @4PassionFood #cuisinedumonde, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Soupe de courgette, petits pois et basilic @4PassionFood #cuisinedumonde recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café