Sponsor

Recette: Notre sauté de veau à l'étouffée - très savoureux

Notre sauté de veau à l'étouffée. Notre sauté de veau à l'étouffée Voici une recette que nous recommandons pour vous régaler avec notre veau bio. Mettre les morceaux de veau à dorer dans une cocotte avec du beurre. Remplacer la viande par les oignons émincés.

Notre sauté de veau à l'étouffée Ingrédients: tendron de veau ,oignon,bouquet garni,vin blanc sec,poivre,sel. Mettre les morceaux de veau à dorer dans une cocotte avec du beurre. Remplacer la viande par les oignons émincés.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner notre sauté de veau à l'étouffée par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de notre sauté de veau à l'étouffée! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que les plats que vous préparez soient délicieux. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments! À faire notre sauté de veau à l'étouffée tue seul besion 8 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de notre sauté de veau à l'étouffée :

  1. Utilisation 500 g blanquette de veau.
  2. Vous devez vous préparer 1 kg poireaux.
  3. Préparer 4 échalotes.
  4. Préparer 2 cuillères à soupe d'huile de tournesol.
  5. Préparer 20 g beurre salé.
  6. Fournir 1 verre de vin blanc sec de Bergerac.
  7. Utilisation 3 cuillères à soupe crème liquide.
  8. Fournir sel et poivre.
Mettre les morceaux de veau à dorer dans une cocotte avec du beurre. Remplacer la viande par les oignons émincés. Lorsque ces derniers se colorent, remettre les morceaux de viande. Pelez les carottes et les pommes de terre, lavez-les et coupez-les en cubes grossiers.

Notre sauté de veau à l'étouffée pas à pas :

  1. Dans une sauteuse faire chauffer ensemble à feu doux l'huile et le beurre.
  2. Émincer les échalotes et faites les revenir sans colorer sans la sauteuse.
  3. Ajouter la viande et continuer à faire revenir sur feu doux.
  4. Pendant ce temps nettoyer les poireaux et ne garder que les blancs. coupez les en tronçons de 15/20 cm.
  5. Ajoutez un verre de vin blanc sec et les blancs de poireaux dans la sauteuse. Assaisonner et laisser cuire pendant 1h à feu doux.
  6. En fin de cuisson dresser la viande et les légumes sur le plat de service.
  7. Versez la crème dans la sauteuse dans le jus de cuisson, laisser épaissir et napper la viande avec cette sauce.
  8. Servir sans attendre !.
Lavez et séchez le thym et le laurier. Quand la viande a bien roussi, ajoutez les morceaux de carottes, de pommes de terre, les cubes d'ail et oignon, le thym et le laurier. C'est un classique ; du veau bien tendre, doucement mijoté dans une sauce à la tomate, et la tradition à du bon ! Hachez finement le persil, les échalotes pelées et un seul oignon pelé, tout ensemble. Émincez le second oignon. Chauffez dans une grande cocotte l'huile et le beurre.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Notre sauté de veau à l'étouffée. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Notre sauté de veau à l'étouffée recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café