Sponsor

Recette: Les vraies pâtes Carbonara - recette rare

Les vraies pâtes Carbonara. Sur le net (et même dans certains livres de cuisine) beaucoup de recettes dites "carbonara" contiennent de la crème, des lardons, du gruyère. etc ! Or, les pâtes carbonara ne contiennent qu'une sauce à base de jaune d'œufs et de pecorino, détendue par un peu de bouillon de cuisson, et de la pancetta. Savez-vous qu'en Italie, les vraies pâtes à la carbonara traditionnelles se préparent sans crème ?

Les vraies pâtes Carbonara Recette Pâtes carbonara presque comme des vraies : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Dans un bol, mélangez les oeufs, le pecorino et le poivre jusqu'à l'obtention d'une crème bien onctueuse. Une fois les pâtes cuites, versez les dans la poêle avec le guanciale et un peu d'eau de cuisson. Faites sauter le tout pendant quelques secondes puis éteignez le feu.

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Les vraies pâtes Carbonara vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable. Vous pouvez cuire les vraies pâtes carbonara en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de les vraies pâtes carbonara :

  1. Préparer 500 Gr pates (spaghetti, bucatini ou autres).
  2. Utilisation 200 Gr Pancetta ou Guanciale.
  3. Fournir 1 oeuf entier.
  4. Vous devez vous préparer 2 jaunes d'oeuf.
  5. Fournir 150 Gr pecorino.
  6. Préparer Sel, poivre.
Ajoutez les oeufs et le pecorino et mélangez le tout. Dans la poêle sur feu très doux, verser les pâtes, la sauce, les morceaux de guanciale, ajouter quelques cuillerées d'eau de. Pâtes à la Carbonara : la véritable recette italienne Publié par Silvia. Saviez-vous que dans la vraie recette des pâtes à la carbonara on ne met pas de crème ?

Les vraies pâtes Carbonara pas à pas :

  1. Faire cuire les pâtes selon les instructions. Dans une poêle, faire revenir les dés de Pancetta et enlever (au moins partiellement) le gras..
  2. Pendant ce temps, râper le pecorino finement. Dans un saladier, battre l'oeuf et les jaunes et ajouter le fromage, bien mélanger et ajouter une louche d'eau de cuisson des pâtes. Le mélange doit être homogène. Saler et poivrer. Ajouter ensuite les dés de Pancetta..
  3. Egoutter les pâtes et ajouter la sauce, mélanger et déguster..
C'est la liaison entre l'eau de cuisson et les œufs qui va donner toute l'onctuosité à la sauce carbonara. Rien ne vous empêche ensuite de choisir la version qui vous plait le plus ! Lire la suite Pâtes carbonara et Parmigiano Reggiano AOP Giovanni Ferrari. Un plat de pâtes avec une sauce au. La vraie recette italienne de la pasta alla carbonara, c'est-à-dire sans crème et. très crémeuse, au demeurant !

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Les vraies pâtes Carbonara, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Les vraies pâtes Carbonara recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café