Sponsor

Recette: Filet mignon à la bière et tacos d aubergine - très spécial

Filet mignon à la bière et tacos d aubergine. Pelez et émincez les oignons et l'ail. Rincez et épongez les aubergines, découpez-les en petits morceaux. Dans une cocotte, faites dorer le filet mignon sur toutes ses faces dans l'huile restante.

Filet mignon à la bière et tacos d aubergine Saler et poivrer, ajouter le cumin et laisser le tout mijoter. Enlever les médaillons de la poêle. Couper les carottes en petits bâtonnets, le poireau en deux dans le sens de la longueur puis en petits morceaux et les pommes de terre en frites. Éplucher l'oignon et l'ail les ciseler grossièrement.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner filet mignon à la bière et tacos d aubergine de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de filet mignon à la bière et tacos d aubergine! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture que vous préparez ait un goût délicieux. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez cuire filet mignon à la bière et tacos d aubergine en utilisant 9 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de filet mignon à la bière et tacos d aubergine :

  1. Fournir 2 filets mignons.
  2. Vous avez besoin 25 cl bière blonde.
  3. Utilisation 1 sachet d aubergines grillées Picard Surgelés.
  4. Préparer 8 tranches de bacon.
  5. Préparer 1 pot sauce tomate.
  6. Préparer 2 sachets de Mozzarella.
  7. Vous avez besoin Oignons ail persil sel poivre.
  8. Préparer Huile d olive.
  9. Utilisation Farine.
Ajouter les oignons coupés et les gousses d'ail en chemise. Filet mignon au fromage maroilles et à la bière leffe. Ajoutez le sucre et laissez réduire à feu vif quelques minutes. Retirer les filets du four, enlever les cure-dents, et remettre les filets dans le poêlon sur le feu en récupérant tout le jus de cuisson.

Filet mignon à la bière et tacos d aubergine instructions :

  1. Découpez vos filets mignons en tronçons les mettre dans un saladier et le faire mariner avec un peu d huile d olive la bière les oignons le sel le poivre l ail et le persil.
  2. Pendant le temps de marinade déposez vos aubergines sur une planche (vous les aurez mis à décongeler la veille).
  3. Déposez dessus une tranche une tranche de bacon et une tranche de mozzarella.
  4. Dans un plat mettre la sauce tomate et les morceaux d aubergines et mozzarella non utilisées.
  5. Repliez les aubergines en forme de tacos avec des cures dents et les déposez dans le plat vous pouvez soupoudrer de Parmesan si vous le désirez (facultatif).
  6. Mettre votre four à chauffer et un fait tout pour la viande.
  7. Dans le fait tout faîtes cuire votre préparation de filet mignon.
  8. Mettre vos aubergines au four.
  9. Prélevez un peu de sauce du filet mignon et délayez avec un peu de farine. Remettre le tout dans le fait tout et remuez pour épaissir la sauce. Vous pouvez si vous le désirez rajouter carottes et champignons..
  10. Lorsque le filet mignon est cuit ainsi que les Aubergines servir le tout et régalez vous. Bon appétit 😁.
Découper les filets en tranches, déposer sur les assiettes chaudes, couvrir avec le jus de cuisson et servir. Pour ce qui est du soja, c'est le "spécial cuisine". En gros c'est comme de la crème fraiche, mais à base de soja. Ce n'est pas de la sauce soja. Faites saisir les filets mignons afin d'obtenir une coloration sur tous les côtés dans un peu de beurre.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Filet mignon à la bière et tacos d aubergine recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Filet mignon à la bière et tacos d aubergine recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café