Sponsor

Recette Des Tiramisu fraise et banane au Nutella - recette rare

Tiramisu fraise et banane au Nutella. Couper les bananes en rondelles, mettre un peu de jus de citron par dessus et réserver. Verser la crème liquide dans une casserole, ajouter le nutella®. Laisser fondre le nutella sans cesser de remuer.

Tiramisu fraise et banane au Nutella Couper l'une des moitiés de la banane en petits dés. Dans le fond des verrines, disposer une rangée de boudoirs imbibés de nectare de banane, ensuite mettre le nutella à l'aide d'une cuillère à café et quelques morceaux de banane. Puis verser délicatement les blancs oeufs et mélanger délicatement avec une maryse ou spatule.

En général, les gens se sentent inférieurs à tiramisu fraise et banane au nutella parce qu'ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tiramisu fraise et banane au nutella! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez avoir tiramisu fraise et banane au nutella en utilisant 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tiramisu fraise et banane au nutella :

  1. Vous devez vous préparer 750 g mascarpone.
  2. Préparer 70 g sucre.
  3. Préparer 6 gros oeufs.
  4. Vous devez vous préparer 40-50 boudoirs.
  5. Préparer 3 bananes et 300 gr de fraises.
  6. Fournir Nutella.
  7. Préparer Lait.
  8. Vous avez besoin Chocolat poudre qui se dilue bien à froid.
Dans un plat, déposer les boudoirs légèrement trempés dans le lait chocolaté. Puis déposer les fruits et un filet de Nutella (le chauffer un peu si besoin pour le liquifier). Séparez les blancs des jaunes d'œufs. Fouettez les jaunes avec le sirop d'agave puis ajoutez le mascarpone.

Tiramisu fraise et banane au Nutella pas à pas :

  1. Battre les blancs en neige.
  2. Au fouet blanchir les oeufs avec le sucre. Ajouter la mascarpone puis mélanger. Puis verser délicatement les blancs oeufs et mélanger délicatement avec une maryse ou spatule..
  3. Dans un plat, déposer les boudoirs légèrement trempés dans le lait chocolaté..
  4. Etaler une couche de crème. Puis déposer les fruits et un filet de Nutella (le chauffer un peu si besoin pour le liquifier)..
  5. Renouveler l'opération, boudoirs, puis crème, les fruits et filet de Nutella et terminer par couche de crème. (vous pouvez alterner les couches comme vous le souhaitez). Mettre au frigo miminum 4h..
  6. Saupoudrer de chocolat en poudre et filet de Nutella..
Montez les blancs en neige avec une pincée de sel et incorporez-les à la préparation précédente. Disposez les biscuits dans le fond d'un plat et arrosez-les de jus d'orange. Ensuite vient l'étape du dressage de votre verrine de tiramisu nutella. Pour commencer, munissez-vous d'un verre ordinaire, mais transparent de préférence. Tapissez le fond de votre verrine d'une couche de spéculoos ramollis dans le café.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Tiramisu fraise et banane au Nutella et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Tiramisu fraise et banane au Nutella recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café