Sponsor

Recette Des Les brick (bourek) - recette secrète

Les brick (bourek). BRICKS-BOUREK EL ANNABI A LA VIANDE HACHÉE ET POMMES DE TERRE- US ET ANECDOTES - Zika Riffi. Les fameux bricks- bourek annabi, plus précisément , brika , un accompagnement de jari, l'oeuf est plutôt mollet que coulant, bien de chez nous typique et exclusive au terroir bônois, composée de feuilles de brick à la semoule faites maison, fourrée de viande hachée, oignon, persil, œuf, sel. Bricks à la viande hachée et pommes de terre.

Les brick (bourek) Tout le monde le sait en Algérie !!! En Algérie, c'est une spécialité bônoise ces feuilles fines cuites à blanc sur des ustensiles. On les retrouve souvent pliés en triangles, en carrés, en demi-lunes ou encore en cigares.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner les brick (bourek) par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de les brick (bourek)! D'abord du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! À cuire les brick (bourek) tue avoir besoin 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de les brick (bourek) :

  1. Vous avez besoin 5 feuilles de brick coupés en 4.
  2. Fournir 250 g viande hachée.
  3. Vous devez vous préparer Vache qui rit.
  4. Vous avez besoin 1/2 oignon émincé.
  5. Fournir Sel, poivre, persil.
L'art du pliage et leur mise en forme nécessitera un ou deux essais préalables pour les premiers. Les possibilités de garnitures sont quasiment infinies. Ces petits feuilletés frits sont préparés dans des feuilles de dioul (ou de brick) farcies avec diverses préparations, souvent salées, parfois sucrées (voir lien en fin de recettes). Qui dit bourek Annabi, dit Annaba et authentique brika du terroir Bônois, car c'est une recette phare, un des fleurons du vieux Bônois la brika des autochtones ou beldias, vieux citadins de Bône, Algérie.بوراك عِنَّابي او بريك عِنَّابي L'authentique brick ou brika bônoise en forme de grand chausson traditionnellement , la feuille est pliée en deux , ne contient.

Les brick (bourek) instructions :

  1. Dans une poêle cuire la viande l'oignon avec le sel poivre et persil..
  2. Au niveau de la pointe de la feuille tartiner de la vache qui rit, ajouter une CAS de viande. Commencer à rouler sur 1/2 tour, rabattre les deux côtés et rouler jusqu'au bout. Répéter cette opération pour toutes les bricks..
  3. Dans une poêle, faire chauffer 1cm d'huile, quand elle est bien chaude cuire les bricks quelques minutes de chaque côtés. Il ne vous reste plus qu'a déguster.
Séparer en deux chaque feuille de brick et pour chaque morceau, déposer un petit tas de pâte au milieu. Puis, faire des rouleaux avec la feuille. Les déposer dans une poêle huilée bien chaude et les faire dorer de chaque côté. Replier le haut et le bas de la feuille sur la farce puis rouler en partant de la gauche vers la droite, bien serrer. Faire frire les bourek dans une poêle bien chaude avec un peu d'huile.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Les brick (bourek), cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Les brick (bourek) recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café