Sponsor

Recette Des Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre - recette secrète

Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre. Epluchez et ciselez l'oignon et l'ail. Pelez les pommes de terre, lavez-les et coupez-les grossièrement. La taille des morceaux de pommes de terre doit être à peu près égale à celle des morceaux de filet mignon.

Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre Filet mignon de porc au chorizo. J'ai fait cette recette tirée du Cuisine et Vins de cet été il y a quelques semaines, mais elle peut être faite toute l'année. Morceau de choix du porc ou du veau, le filet mignon séduit tous les fins palais avec son incroyable tendreté.

La plupart des gens ont abandonné filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre à l'avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre! Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre en utilisant 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre :

  1. Vous devez vous préparer 1 beau filet mignon de porc d'environ 800g.
  2. Préparer 1/2 chorizo doux ou fort.
  3. Vous devez vous préparer 1 oignon.
  4. Utilisation 2 gousses d'ail.
  5. Vous devez vous préparer 2 petits piments doux.
  6. Vous avez besoin 800 g pommes de terre.
  7. Vous devez vous préparer 2 cuillères à café concentré de tomate.
  8. Utilisation persil.
  9. Utilisation sel/poivre.
  10. Utilisation 1 bol d'eau.
  11. Préparer 1 filet d'huile d'olive.
Les recettes sont nombreuses pour cuisiner ce morceau de viande peu gras : filet mignon au miel, à la moutarde, au cidre, aux pommes, en croûte, aux champignons. La cuisson du filet mignon peut s'effectuer au four. Nous vous proposons de la sublimer dans une succulente recette de filet mignon aux pommes. La viande, fondante à souhait, s'accorde à merveille avec la saveur des pommes.

Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre instructions :

  1. Préparez la viande. Ôtez un peu le gras, coupez le filet mignon en cubes. Ôtez la peau du chorizo et coupez-le en rondelles..
  2. Dans un filet d'huile d'olive faites revenir la viande et le chorizo. Environ 10 minutes. épépinez et coupez le piment doux en rondelles. Epluchez et coupez l'oignon en lamelles. Intégrez oignons et poivrons au mélange viande/chorizo. Ajoutez le persil, salez, poivrez. Laissez cuire 5 minutes en remuant de temps en temps. Ajoutez 2 cuillères à café de concentré de tomate, mélangez bien et versez les 2 bols d'eau. Dès que l'ébullition reprend, couvrez et laissez cuire 20 minutes à feu doux..
  3. Epluchez, lavez et coupez les pommes de terre en quartiers. Ajoutez-les à la viande et laissez mijoter encore 20 minutes à feu doux et à couvert. Vérifiez la cuisson des pommes de terre. Rectifiez l'assaisonnement si besoin..
  4. Vous trouverez d'autres de mes recettes sur mon blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com ainsi que sur ma page facebook: https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/.
Une recette chic et facile qui plaira à toute la famille ! Faire rapidement dorer le filet mignon sur chaque face dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Ajouter le morceau de chorizo restant dans le bol du Thermomix. Le filet mignon de porc est un morceau qui supporte très bien les garnitures sucrées-salées. Je réalise donc souvent une sauce un peu sucrée, au miel ou au sirop d'érable par exemple, pour accompagner le filet mignon.

Puisque vous avez lu la recette de Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Filet mignon de porc au chorizo et aux pommes de terre recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café